Reformater Windows

Flo -  
vieux-loup Messages postés 648 Statut Membre -
Bonjour,

Ayant eu un bug il y a quelques temps, j'ai prété mon ordi à un ami qui m' a installé une version non légale de Windows.
Aujourd hui je voudrais reformater mon ordi

Comment savoir si je peux le faire ou non ? sans qu'il me demande de CD.
A voir également:

1 réponse

vieux-loup Messages postés 648 Statut Membre 63

qui dit formatage ,dit cd.même pour une réparation il faut un cd d'origine ou pirate

et je dirais pirate=problème,mais cela n'engage que moi
à+
0
Flo

Oui le probleme, c'est qu'il n a pas trouver une autre solution ! donc je ne peux pas reformater ?
0
Flo

Sinon pourriez vous me dire pourquoi les boutons " modifier/supprimer " ont disparu dans ma liste des programmes dans le panneau de configuration
0
vieux-loup Messages postés 648 Statut Membre 63 > Flo

dans le panneau c'est modifier/supprimer(des programmes),mais dans le menu démarrer c'est configurer les programmes par défaut .
s'il n'est pas dans démarrer,clic D sur démarrer,puis propriétés,menu démarrer,personnaliser,avancé, et coche configurer les programmes par défaut.fais OK
même si tu n'as pas ajout/supp par ton panneau tu pourras l'avoir par démarrer

à+
0
Flo > vieux-loup Messages postés 648 Statut Membre

Le probleme est que, lorsque je vais dans ma liste de programmes et que je clique sur un programme, à droite, il n y a pas " modifier/supprimer "
0
vieux-loup Messages postés 648 Statut Membre 63 > Flo

il ne faut pas aller dans tes programmes, mais cliquer D directement sur "démarrer" en vert et là tu suis ce que je t'ai dit. autrement si je comprends d'une autre façon ,tu n'a jamais supp/ modif sur les prog directement , si tu clic G sur un prog tu peux avoir "désinstaller" ou "uninstall" le prog lui-m^m, quand tu clic G sur démarrer tu dois avoir colonne de D "exécuter"," panneau de configuration" ,et "configurer mes programmes par défaut" ,ainsi que "aide et support" ,"rechercher", "mes documents","mes images" et d'autres.
si tu ne trouves pas redemande-moi

à bientôt
0