Probleme de reconnaissance de ports usb
shoobee
-
Amicalement6440 Messages postés 619 Statut Membre -
Amicalement6440 Messages postés 619 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un soucis, mon ordi ne reconnait plus mon graveur externe depuis quelques jours, j'ai vu sur d'autres forums et j'ai essayé les propositions expliquées mais rien n'y fait c'est toujours pareil, ce qu'il y a c'est que je l'ai acheté et je n'ai pas de cd d'installation sinon je l'aurais réinstallé, merci de m'aider.
j'ai un soucis, mon ordi ne reconnait plus mon graveur externe depuis quelques jours, j'ai vu sur d'autres forums et j'ai essayé les propositions expliquées mais rien n'y fait c'est toujours pareil, ce qu'il y a c'est que je l'ai acheté et je n'ai pas de cd d'installation sinon je l'aurais réinstallé, merci de m'aider.
A voir également:
- Probleme de reconnaissance de ports usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
Bonjour,
Qu'as-tu essayé exctement, que l'on ne te propose pas la même chose LOL
Sinon, pour le réinstaller, il faut "atraper" les pilotes surle site de ton contructeur, et cela devrait probabalement rentrer dans l'odre.
Tu as une autre solution, si tu sais à partir de quand, tu peux faire une restauration système antérieur au problème.
Mais as-tu fait un diagnostique de ton graveur dans système ??
Dans l'attente
Amicalement
Qu'as-tu essayé exctement, que l'on ne te propose pas la même chose LOL
Sinon, pour le réinstaller, il faut "atraper" les pilotes surle site de ton contructeur, et cela devrait probabalement rentrer dans l'odre.
Tu as une autre solution, si tu sais à partir de quand, tu peux faire une restauration système antérieur au problème.
Mais as-tu fait un diagnostique de ton graveur dans système ??
Dans l'attente
Amicalement
rebonjour, j'ai essayé d'installer les pilotes mais ca ne fonctionne pas ca m'enerve !!!! et pour répondre a ta question non je n'ai pas essayé de le brancher sur un autre pc. Ca commence a me prendre la tête cette histoire.
Merci de m'éclairer.
Pour avoir le pilote d'un freecom :
http://www.commentcamarche.net/guide achat/freecom constructeur
Pour le diagnostique, c'est quand il est reconnu par ton système, et visiblement, ce n'est pas le cas .....
As-tu essayé de le brancher sur un autre pc ?
Dan l'attente
Amicalement