Perdu logiciel clé usb CIBOX 8GB

fredg -  
titoou Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,voila je recidive, j ai perdu le logiciel qui etait dans ma clé USB CIBOX 8GB si bien que sa capacité est limitée a 4 Go.Quand je connecte ma clé mon pc affiche 2 disque amovible F: et G:
Lorsque je regarde dans la gestion des disques, je vois qu une partie n est pas alloué (5,73Go)Voila voila, le but de mon appel est de savoir comment recuperer toute la capacité de ma clé merci d avance .
Je precise que je suis sous XP
A voir également:

3 réponses

Nasim Bahari

Bonjour,
J'ai un problème similaire, j'ai acheté une clé USB cibox à 4 GB, le problème ce que par erreur j'ai formaté la partie à 4,5 MB qui contenait le manuel d'utilisation et le famou logiciel de protection. Maintenant, ma clé ne me donne que 4,5MB! de libre et je n'ai même pas accès à l'autre partie.
Merci de me donner un conseil ou de m'envoyer le logiciel et le manuel par email, merci beaucoup d'avance.
Mon emeil est iran2003paris@yahoo.fr
2
jwp

slt moi aussi jai un problème avec ma clé usb cibox 8gb mai moi le problème c'est que je n'est ke 1 gb de memoire alor ke je devrai en avoir 8 xd. komen faire. si tu veu jai le logiciel
0
abdboug

Bonjour, normalement il ya un logitiel dans ton clé USB Cibox, tu clique sur ce logitiel et tu suis les instruction qui sont sur le manuel d'utilisation et tu verras!!!!!!!!!!!!!!! si tu n'as pas le manuel je te l'envoi par mail.
0
bertrand > abdboug

Bonjour

J'ai aussi le problème, je n'ai que 900 sur ma Cibox 8MO...

Je n'ai pas trouvé le logiciel. Peut tu me l'envoyer.

Merci d'avance

Bertrand
0
ldc78 > abdboug

Bonjour,

J'ai aussi perdu le logicel Lockv220.exe, peut tu me l'envoyer par mail

par avance Merci

LDC.
0
cisou > abdboug

bonsoir, j'ai également une clé USB 2.0 8GB et je n'arrive pas à la faire fonctionner correctement.
Je n'ai plus le manuel d'explication peux tu me le faire parvenir merci à toi
0
vince

Salut j'ai exactement le mm pb avec la clé cibox 8GB après avoir fait 1 fausse manip ; ce serait cool si tu l'avait encore et que tu puisses me l'envoyer car cibox ne propose plus de le telecharger. merci d'avance
0
mimi

J'ai le meme probleme avec ma clé USB cibox 8Gb, je n'ai qu'une capacité de 1Go
je n'ai aucun logiciel si ce n'est : LOCKV220 mais ceci c'est plutot pour verrouiller ma clé si j'ai bien compris
que faire ? je n'ai aucun logicile et aucun manuel d'utilisation
0
victo24dord Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

J'ai le meme problème, ma clé USB 8gb de CIBOX n'affiche que 1.89gb et 5go non aloué! Que faire!!! Qui pourrez me passez le logiciel d'origine!
0
titoou Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour, ma clef Cibox 8gb ne fonctionne plus du tout , le périférique fonctionne correctement mais la clef semble totalement vide. Pouvez vous m' envoyer ce logiciel, svp ?
Merci , très cordialement.
Olivier .
graciet.olivier@aliceadsl.fr
0