Perdu logiciel clé usb CIBOX 8GB
fredg
-
titoou Messages postés 1 Statut Membre -
titoou Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,voila je recidive, j ai perdu le logiciel qui etait dans ma clé USB CIBOX 8GB si bien que sa capacité est limitée a 4 Go.Quand je connecte ma clé mon pc affiche 2 disque amovible F: et G:
Lorsque je regarde dans la gestion des disques, je vois qu une partie n est pas alloué (5,73Go)Voila voila, le but de mon appel est de savoir comment recuperer toute la capacité de ma clé merci d avance .
Je precise que je suis sous XP
Lorsque je regarde dans la gestion des disques, je vois qu une partie n est pas alloué (5,73Go)Voila voila, le but de mon appel est de savoir comment recuperer toute la capacité de ma clé merci d avance .
Je precise que je suis sous XP
A voir également:
- Perdu logiciel clé usb CIBOX 8GB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
3 réponses
Bonjour,
J'ai un problème similaire, j'ai acheté une clé USB cibox à 4 GB, le problème ce que par erreur j'ai formaté la partie à 4,5 MB qui contenait le manuel d'utilisation et le famou logiciel de protection. Maintenant, ma clé ne me donne que 4,5MB! de libre et je n'ai même pas accès à l'autre partie.
Merci de me donner un conseil ou de m'envoyer le logiciel et le manuel par email, merci beaucoup d'avance.
Mon emeil est iran2003paris@yahoo.fr
J'ai un problème similaire, j'ai acheté une clé USB cibox à 4 GB, le problème ce que par erreur j'ai formaté la partie à 4,5 MB qui contenait le manuel d'utilisation et le famou logiciel de protection. Maintenant, ma clé ne me donne que 4,5MB! de libre et je n'ai même pas accès à l'autre partie.
Merci de me donner un conseil ou de m'envoyer le logiciel et le manuel par email, merci beaucoup d'avance.
Mon emeil est iran2003paris@yahoo.fr
slt moi aussi jai un problème avec ma clé usb cibox 8gb mai moi le problème c'est que je n'est ke 1 gb de memoire alor ke je devrai en avoir 8 xd. komen faire. si tu veu jai le logiciel