Mon pc par en live

Fermé
laloulette Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008 - 31 mai 2008 à 10:18
chtiforever Messages postés 1546 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 - 31 mai 2008 à 10:22
Bonjour,
je suis deseperée depuis plusieurs jours,
voila mon probleme kan je suis sur le net j'ai constement des pub ki vienne s'incruster ou interner explorer ki m'envoie une page completement blanche ki me force a me deconnecter.(1er probleme)
2eme probleme j'ai aussi cette petit ligne ki me dit kune publicité intempestive a été bloqué et je ne peut rien faire sans ke j'ai autorisé temporairement son accée.
j'ai donc comme protection un antivirus windows liveoncare, le pare feu windows ki d'ailleur se desactive tous le temps j'ai mis aussi spybot et un pop up blocker et j'ai auusi ma barre d'outil google et yahoo avec leurs boqueur aanti pop up
je ne sait plus koi faire sa commance réellemnt a me prdre la tete
se serais super sympa si kelkun pouvais me sortir de la
je sus tres novice eninformatique j'ai beaucoup de mal a m'en sortir
merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

coralie44600 Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2019 25
31 mai 2008 à 10:20
moi aussi sa me fais sa je pense que il faut que tu mes a jour a chaque fois que tu allume ton ordi "le par feu et l'anti virus" !
0
chtiforever Messages postés 1546 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 29
31 mai 2008 à 10:22
faudrait penser a faire une analyse antivirus de ton pc, tu as peut etre un enculé de TROJAN qui c'est infiltré dans ton systeme, et telecharge SPYWARE TERMINATOR, et fait une analyse avec, sa te servira toujours, parce que je suis sur que ton pc est infectés par toutes sortes de malwares.

met a jour ton antivirus et met a jour spyware terminator avant de t'en servir, sinon sa sert a rien
0