Shapeshifter et autres questions

Fermé
keven18 Messages postés 280 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 - 31 mai 2008 à 09:50
keven18 Messages postés 280 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 - 31 mai 2008 à 15:03
Bonjour,
1) j' ai installer shapeshifter , mais c' est pas pour les mac intel alors j'a i tout jeter, sauf l' icone dans P. système "shapeshifter n' a pu être supprimée : une erreur est survenue" comment l' ôter ?

2) y' a t' il quelque chose d' équivalent pour imac intel léopard ?

3) y' a un petit moment j' ai installé enhancer mais je sait plus a quoi ça sert en fait. çà sert a quoi? surtout que quand je l' ouvre je peut rien faire .Merci

4)sur firefox j' ai foxlingo pratique en un clic il traduit les pages web, sur safari je trouve rien qui y ressemble




imac alu intel core 2 duo léopard 10.5.3


1 réponse

Utilisateur anonyme
31 mai 2008 à 14:35
Bonjour

Shapeshifter est "compatible" PowerPc et Intel, mais n'est pas compatible avec Leopard.
http://unsanity.com/haxies/shapeshifter
Quand je dis compatible, il s'agit d'un bien grand mot.
En Effet SapeShifter tou comme Enhancer ne sont pas des logiciels à proprement parler.
Un logiciel est une application qui tourne dans un OS déterminé
Or ces "applications" sont en réalité des "haxies", c'est à dire des bouts de programme qui vienne modifier les lignes de programme de Mac Os lui même. Vous comprendrez que un utilisateur quelque peu soucieux de la stabilité de son Mac OS vas se faire un devoir de fuir comme la peste tous ces "haxies" pour lesquels les éditeurs précisent toujours que l'installation se fait aux risques et périls de l'utilisateur. De même pour la désinstallation.
Sur cette page, http://www.unsanity.com/support/ , vous devriez trouver toutes les informations pour désisntaller les haxies en provenance du bien nommé Unsanity.

Bon courage et surtout bonne chance si vous persistez à vouloir installer des haxies ;-)
0
keven18 Messages postés 280 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 32
31 mai 2008 à 15:03
merci du lien c' est bon
0