Problème réseau Windows Trust

Fermé
WinT -  
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Récemment, sois ce matin j'ai télécharger Windows Trust et graver sur un CD puis je l'ai installé dans mon ordi. Je sais pas si vous connaisez windows trust mais peu importe, pour ceux qui l'utilise, j'ai besoin d'aide. J'ai un autre ordi chez nous, windows xp et j'ai un modem avec un routeur. J'ai une carte réseau sur mon propre ordi mais je n'arrive pas a accéder a Internet de mon ordi. Si quelqu'un connaîtrait un tuto ou saurait commen m'aider, j'apprécirait. J'ai posté cette question a partir de l'ordi qui a windows xp

PS: Je sais c illégal mais on s'en fou, j'vais pas m'abstenir pour parce que c'est illégal. Ceux qui tienne a me faire la moral, veuillez vous abstenir.

Wilson Henley. 13 ans.
A voir également:

1 réponse

-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

On aide pas les gens qui ont une version piratée
PS: Je sais c illégal mais on s'en fou, j'vais pas m'abstenir pour parce que c'est illégal. Ceux qui tienne a me faire la moral, veuillez vous abstenir. 

Non on s'en fout pas.
Windows XP Trust est une version pirate. Certains vont venir critiquer que je joue les moralisateurs mais ce site est tenu de respecter la loi en vigueur (en France) sous peine de poursuites. Vous vous moquerez peut-être que le webmaster de ce site aille en prison ou doive payer des amendes mais d'autres regretterons ensuite la fermeture de ce site d'entraide.

Des choses pertinentes à ajouter sauf "ta gueule" ou encore "je m'en fous"?
1