Prob install graveur silver burner
Fermé
tif
-
30 mai 2008 à 21:41
Pascalou1 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 - 31 mai 2008 à 12:42
Pascalou1 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 - 31 mai 2008 à 12:42
A voir également:
- Prob install graveur silver burner
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Msi after burner - Télécharger - Optimisation
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Install microsoft store - Guide
- Free iso burner - Télécharger - Gravure
2 réponses
dede74000
Messages postés
26981
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2025
5 352
31 mai 2008 à 12:29
31 mai 2008 à 12:29
Bonjour,
Essayes quand-même d'installer patchburn que tu peux télécharger sur le site www.patchburn.de/ des fois que !
Non, après vérification, il n'y a pas de version pour léo, semble t-il.
Tu es sûr que ton mange disques ne prend pas les disques de 8 cm ?
Essayes quand-même d'installer patchburn que tu peux télécharger sur le site www.patchburn.de/ des fois que !
Non, après vérification, il n'y a pas de version pour léo, semble t-il.
Tu es sûr que ton mange disques ne prend pas les disques de 8 cm ?
Pascalou1
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2009
20
31 mai 2008 à 12:42
31 mai 2008 à 12:42
Bonjour Tif
Je pense que tu essais de graver avec le logiciel Apple Outil disque dur.
Essai une nouvelle fois après avoir redémarrer t'on mac.
As tu essayé de lire le mini CD avec le graveur que ta viens d'acheter, non ? fait l'essai si il le lit et si il monte sur t'on bureau c'est que t'on matériel est détecté et fonctionne correctement.
Il donc possible que le CD ou DVD vierge soit défectueux, faire un nouvel essai avec un autre CD ou DVD
Si il ne détecte toujours pas les CD ou DVD vierge, installe le logiciel TOAST lite qui était peut être fournit avec t'on graveur.
J'attends de lire ta réponse
Pascalou1
Je pense que tu essais de graver avec le logiciel Apple Outil disque dur.
Essai une nouvelle fois après avoir redémarrer t'on mac.
As tu essayé de lire le mini CD avec le graveur que ta viens d'acheter, non ? fait l'essai si il le lit et si il monte sur t'on bureau c'est que t'on matériel est détecté et fonctionne correctement.
Il donc possible que le CD ou DVD vierge soit défectueux, faire un nouvel essai avec un autre CD ou DVD
Si il ne détecte toujours pas les CD ou DVD vierge, installe le logiciel TOAST lite qui était peut être fournit avec t'on graveur.
J'attends de lire ta réponse
Pascalou1