Pc sony vaio

Fermé
soni_ifi Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008 - 30 mai 2008 à 21:30
soni_ifi Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008 - 31 mai 2008 à 22:40
Bonjour,
il se trouve qu'en ce moment j'ai envi d'acheter un nouveau pc portable
j'ai une preférence pour les sony vaio

mon utiilisation de ce pc : video ( beaucoup), traitement de texte,beaucoup d'internet, si possible regarder la tv et autres
je ne joue pas au jeux video ( je sais pas si cela est important mais quand meme).

donc j'hesite entre :
le sony vaio vgn-fz31m à 1100 euros https://www.01net.com/tests/sony-vaio-vgn-fz31m-fiche-technique-6327.html
le sony vaio vgn-fz38m à1200 euros http://www.bestofmicro.com/shopping/caracteristiques-Sony-Vaio-VGN-FZ38M-206526.html
le sony vaio vgn-bx61xn à1000-1100 euros http://www.alapage.com/m/index.html

d'autre par j'ai remarqué que ces pc n'avait pas une batterie trés puissante ( de 2h10 à 3h00). comme je ne m'y conait pas je ne sais ps si c'est " dans la moyenne" ( si c'est possible!) ou si c'est en effet pas assez puissant.

merci
Sonia
A voir également:

5 réponses

bonsoir les daux premier pc que vous présentez sont tres bien pour ce que vous vouler en faire notez tout de meme ma preference pour le VGN-FZ38M il a un processeur legerement plus puissant que le premier mais bon il sont tres bien tout les deux sinon niveau batterie c'est dans la moyenne d'un portable sinon apres il faut compter plus chere juste pour une batterie 9celllule si vous avez d'autre questions ....
0
bonsoir les daux premier pc que vous présentez sont tres bien pour ce que vous vouler en faire notez tout de meme ma preference pour le VGN-FZ38M il a un processeur legerement plus puissant que le premier mais bon il sont tres bien tout les deux sinon niveau batterie c'est dans la moyenne d'un portable sinon apres il faut compter plus chere juste pour une batterie 9celllule si vous avez d'autre questions ....
0
bonsoir les daux premier pc que vous présentez sont tres bien pour ce que vous vouler en faire notez tout de meme ma preference pour le VGN-FZ38M il a un processeur legerement plus puissant que le premier mais bon il sont tres bien tout les deux sinon niveau batterie c'est dans la moyenne d'un portable sinon apres il faut compter plus chere juste pour une batterie 9celllule si vous avez d'autre questions ....
0
soni_ifi Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008
31 mai 2008 à 20:45
merci miki de m'avoir répondue .
j'ai moi aussi une préférence pour ce modéle
j'ai une autre question : les pc portables sont souvent moins chers sur internet , mais admettons que j'achète mon pc sur internet et qu'il a un problème . Est ce que ma garantie est la même que celle que j'aurai en allant l'acheter a la fnac par exemple.

sonia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sapiens-sapiens Messages postés 1860 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 26
31 mai 2008 à 20:56
Bonsoir,

biensure que tu bénéficie normalement de ta garantie même si tu achète un PC sur internet, au moindre pépin tu appelle le SAV.

au passage, je confirme le choix de miki.
0
soni_ifi Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008
31 mai 2008 à 22:40
merci sapiens-sapiens pour ta reponse
en plus tu me rassures

si d'autres personnes ont des avis a proposer je suis preneuse.
sonia
0