Probleme disque dur

n069 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,voila mon problème, quand je double clique sur mon disque dur pour l'ouvrir il apparait le message "fichier innaccessible". Pour l'ouvrir il faut que je fasse clic droit puis ouvrir.

D'où cela peut il venir?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,,,

Tu commences pas afficher les fichiers cachés :
* Poste de travail>menu outils>options des dossiers>onglet Affichage>tu coches la case "afficher les dossiers et les fichiers cachés">tu appliques, et tu sors.

Dans tu vas dans ton DD, et vérifies si l'affichage des fichiers cachés est bien activé (vois-tu des fichiers un peu transparents?), puis tu supprimes le fichier autorun.inf
0
n069

merci pour ton conseil , je vais essayer des que je rentre chez moi. on ma aussi dit que sa pouver venir d'un virus?
quand pense tu?
0
Utilisateur anonyme > n069

Oui, ça pourrait l'être. Mais en général, ce problème arrive lorsque le Virus est parti; pas dans sa présence;

Tiens moi au courant, à bien tôt!
0
n069 > Utilisateur anonyme

salu, jé fé se que du ma dit. mé quan je sui rentré dans mon DD, il ny avait pas le fichier autorun.inf ni ocun fichié caché!
Une idé??
0
Utilisateur anonyme > n069

Alors, je doute fort que le virus est toujours présent.

Tu télécharges hijackthis, tu l'installes, puis tu l'éxcute, tu choisis scan with log, à la fin du scan un fichier texte va s'ouvrir, tu copies tout son contenu (CTRL+A puis CTRL+C), et tu le colles (CTRL+V) dans ta prochaine réponse.

Bonne nuit!
0
christine

Bonjour, monsieur fahd,

j'ai deja beneficié de vos conseils tres pertinentes et je me permet de vous ecrire ici pour un autre probleme, car je ne sais pas ou vous ecrire directement...

Aidez-moi svp, c'est la 50-ème fois que j'essaye de telecharger flash player par plusieurs procedés et j'ai toujours le meme resultat: imposible de lire les videos et, important je crois, dans panneau de configuration/ajouter ou supprimer des programmes adobe flash player active x et adobe flash player plugin, aparaissent tous les deux marqués par un croix rouge dans le coin droit de l'icône, en haut... j'ai aucune idée de ce que ca veut dire... pourriez vous ecourter ma peine et mes recherches infructeuses, svp?...
j'ai essayé de telecharger par mozilla, j'ai reglé, selon les conseils trovés sur les forums, le niveau de securité / option internet...rien...

Je compte beaucoup sur vous, merci!
0