A voir également:
- SAMSUNG CD-R/RW SW-252F
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
3 réponses
salut as tu essayé de réinstaller les drivers
sinon essaye de supprimé tout ce qui concerne ton graveur meme logiciels de gravure et réinstalle le tout
a+
sinon essaye de supprimé tout ce qui concerne ton graveur meme logiciels de gravure et réinstalle le tout
a+
Je possede windows 98 se pour le moment, le probleme ai que je l'ai acheté en oem donc j'ai juste le cd roxio! il est reconnu en tant que lecteur cd et non graveur cd!
coment remedier le probleme, ou telecharger les drivers, logiciels,...?
quand je l'ai branché j'ai mit la broche sur la carte mere puis j'ai branché le lecteur dvd puis le graveur mais le pc reconnait en premier le graveur qui dit etre un lecteur cd de meme pour le lecteur dvd! il ne declare qu'au demarrage du pc, les version exact!
Quels sont les problemes? comment et où les remediers? et je possede le probleme que toi pour faire graver!
coment remedier le probleme, ou telecharger les drivers, logiciels,...?
quand je l'ai branché j'ai mit la broche sur la carte mere puis j'ai branché le lecteur dvd puis le graveur mais le pc reconnait en premier le graveur qui dit etre un lecteur cd de meme pour le lecteur dvd! il ne declare qu'au demarrage du pc, les version exact!
Quels sont les problemes? comment et où les remediers? et je possede le probleme que toi pour faire graver!