Fluxbox

Fermé
hihi - 13 avril 2004 à 13:22
 hihi - 13 avril 2004 à 22:14
vous en pensez quoi ???

pour une utilisation journalière (dvd jeux xmms :) bureautique) ???

par rapport aux bureaux comme gnome ou kde ???

9 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
13 avril 2004 à 13:34
Salut.
On en pense pas grand chose pour l'instant, après ça peut être :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3#respect
;-))

Z'@+...che.
JP__ et n'oublie pas petit scarabée
"google" est ton ami!  ;-)
0
Bonjour,

il serait aimable à vous de me communiquer vos impressions du window manager fluxbox ???
je vais dans les jours à venir installer gentoo et je voulais savoir si fluxbox valait la peine d'etre installer ( compilation rapide) ou malgré la compilation kde ou gnome restait à la longue plus sympathique et utile dans une utilisation journalière d'un ordinateur???

en vous priant d'accepter mes profondes excuses pour ce manque certain de courtoisie ( non volontaire), je vous prie, messieurs et mesdames, d'agréer mes salutations distinguées
0
svp
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
13 avril 2004 à 18:57
Salut.

Désolé pour le ton, mais y'a des jours comme ça où ça gonfle les questions directes sans aucun préambule de politesses.

Faut pas exagérer non plus dans l'autre sens, m'enfin si t'insistes :-))

Bon, pour ta question, je suis désolé je connais pas du tout la "Gentoo" du moins en pratique, donc je ne peux pas t'être d'un grand secours.
Quoiqu'il en soit, c'est quand même en essayant par soi même que l'on peut se faire la meilleure idée. Tout est question de goût personnel ;-)

Puis si tout est une question de rapidité de complilation, ben la réponse est toute faite, non ?
:-)))

Z'@+...che.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci
mais au niveau de fluxbox tu connais un peu ???
meme sur d'autre distrib comme slack il y a des gens avec de bonne config qui utilise fluxbox !!!
quels sont ses avantages ??? par rapport à KDE
et par rapport à vous :D

les defauts aussi si vous voulez
merci d'aavnce
0
13 avril 2004 à 19:14
Je connais pas du tout "fluxbox", parfois j'utilise "XFCE", simple, léger, pas gourmand en ressources, pas mal je dirai.
Pour plus d'infos, là :
http://xfce.org/index.php?lang=fr

Z'@+...che.
0
Bonjour hihi,
Voici ce que je te suggère. Utilise le LiteCD Knoppix et démarre de la façon suivante:
boot: knoppix lang=fr desktop=fluxbox

Knoppix va ainsi démarrer sous environnement graphique Fluxbox.
Amuses-toi ainsi pendant un petit temps. Ça va te permettre de voir si tu serais capable de vivre au quotiden avec Fluxbox.
Amicalement,
Alisou :-)
0
excellent fluxbox .. tt ceux que tu utilises sur gnome ou KDE tu peux l'utiliser avec par exemple superkramba teste le surtt pour gentoo et en plus au bout d'un moment tu maitrises et tu apprécies et si vraiment t'aimes pas tu te prends une journée de compil
0
tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2009 177
13 avril 2004 à 21:04
salut, moi j'aime bien flixbox (disons son pere blackbox), mais il parait que la derniere version de flix est stable.
Ce qui est bien c'est q c'est leger, on n'a pas des menus a ne pas en finir et il se lance instantanément. Neanmoins, essaies l'idee de alisou et tu te feras une idée.

tafiscobar "lou waye def bopame"
la nullite n'existe pas, l'ignorance oui, ah je suppose!!!
0
malgré son aspect bizarre ya bcp de monde qui l'aime bien en tt cas j'ai pas entendu de mal de lui :) je vais donc l'essayer tetre qu'à la longue je vais le preéferer a KDE ( style windows tout ce que j'ai utilisé depuis le début )

je vais surement l'apprécier à la longue
0