Je ne sais pas ce que c'est

Fermé
dolores - 13 avril 2004 à 11:42
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2004 à 18:47
Bonour
voila mon probleme quand je suis sur mon pc il déconne càd qu'il ouvre des fenetres excell access ou il en ferme comme internet et ca s'ouvre et se referme sans cesse quelqu'un pourrait me dire de quoi mon pc est malade
merci bien

6 réponses

Shakadelavierge Messages postés 2687 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 136
13 avril 2004 à 11:45
Salut,

tu as déjà fait un scan antivirus ou anti adware ?!?

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
13 avril 2004 à 11:46
as tu un antivirus ? si non prends en un en ligne ou gratuit et passes ton disque au crible, si tu en as déjà un met le a jour et passe aussi ton disque au crible.

pour commencer :o)

Gals - Nibelungen
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
13 avril 2004 à 12:08
Salut Dolorès,
Le + sérieux des AV en ligne ( à défaut de qqch d'autre..), c'est Secuser...
http://www.secuser.com/antivirus/

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
Merci beaucoup à toi,mon virus est parti,je ne sais pas ce que c'etait maisle plus important est qu'il soit parti
merci
0
A mon avis ct pas un virus ct un trojan .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alros malheur je sais pas si c un trojan mais il s'en va paaaaaaaas pourtant j'ai scanner mon pc avec secuser.com et il n'y a plus de virus dc je ne sais pas ce que c'est
je crois que je vais devoir formater
merci tout de meme
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
18 avril 2004 à 00:07
Re.. Dolorès,
Bon conseil de petite marie... Spybot a un spectre d'action + large que l'autre-spyware ad-aware6.. parce qu'il accroche des troyens..

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2004 à 21:44
et un petit coup de Spybot, parce que le formatage ça reste quelquechose de lourd à mon sens...

Sinon, va voir sur www.ravantivirus.com pour faire un scan en ligne.

Ton troyen est parti une fois, et puis il est revenu, as-tu bien enlevé la restauration de ton système avant d'installer ton patch ?
Enfin, je sais pas une idée comme cela...

///petitemarie
A coeur vaillant, rien d'impossible...
0
alors voila j'ai été sur ravantivirus il me dit que j'ai un fichier infecte et un virus trouvé mais il ne m'en donnent pas le nom dc comment le savoir
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2004 à 18:47
As-tu demandé qu'on détecte les problèmes ou qu'on les corrige, parce que sinon il le fait automatiquement il me semble.

Tu vois, je pense pas que cela soit la peine de reformater ton PC :-)

///petitemarie
A coeur vaillant, rien d'impossible...
0