Recherche brochage de microsoft sidwinder
liju52
-
Liju -
Liju -
Salut à tous !
Voilà mon problème :
J'ai un microsoft sidewinder force feedback Pro de première génération. Après plusieurs années de bon et loyaux services, j'ai un faux contact dans le connecteur et personne ne veut me le réparer.
Alors quelqu'un aurait-il le plan technique de la bête ou juste du brochache pour que je le remette d'aplomb ?
Voilà mon problème :
J'ai un microsoft sidewinder force feedback Pro de première génération. Après plusieurs années de bon et loyaux services, j'ai un faux contact dans le connecteur et personne ne veut me le réparer.
Alors quelqu'un aurait-il le plan technique de la bête ou juste du brochache pour que je le remette d'aplomb ?
A voir également:
- Recherche brochage de microsoft sidwinder
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
2 réponses
Salut,
Je ne sais pas si c'est ce que tu cherche mais vas toujours voir ici
http://www.technick.net/pinconjoy_pc_game.php
Je pense que c'est sans doute trop general pour ton probleme, mais on ne sais jamais.
Je ne sais pas si c'est ce que tu cherche mais vas toujours voir ici
http://www.technick.net/pinconjoy_pc_game.php
Je pense que c'est sans doute trop general pour ton probleme, mais on ne sais jamais.
Liju52
Merci pour la réponse. J'y ai jeté un oeuil, j'ai trouvé des infos interessantes mais je ne suis pas sûr de pouvoir les exploiter
salut,
je viens de lire ton message, et j'ai un prob aussi avec cette manette.
Je l'ai acheté d'ocas, mais il y avait que un cd livré avec.
Ma manette ne fonctionne^pas, je pense que j'ai pas le bon drivers.
pourrais tu me donner le nom exate de ce pilote qui est marqué ds le panneau de configuration.
D'autre part je dois ajouter que je l'ai acheté sans l'adaptateur courant " je ne savais pas qu'il en fallait un"
j'ai reussi a l'alimenté avec une source de courant exterieur.
J'ai un retour de force ds la manette, mais elle refuse de se parametrer ds windo
windo me dit qu'elle est pas alimenté?
si tu recois ce mel peut tu me dire si tu peux m'aider ds un premier temps a savoir si j'ai le bon pilote.
je viens de lire ton message, et j'ai un prob aussi avec cette manette.
Je l'ai acheté d'ocas, mais il y avait que un cd livré avec.
Ma manette ne fonctionne^pas, je pense que j'ai pas le bon drivers.
pourrais tu me donner le nom exate de ce pilote qui est marqué ds le panneau de configuration.
D'autre part je dois ajouter que je l'ai acheté sans l'adaptateur courant " je ne savais pas qu'il en fallait un"
j'ai reussi a l'alimenté avec une source de courant exterieur.
J'ai un retour de force ds la manette, mais elle refuse de se parametrer ds windo
windo me dit qu'elle est pas alimenté?
si tu recois ce mel peut tu me dire si tu peux m'aider ds un premier temps a savoir si j'ai le bon pilote.