Y a t'il quelqu'un pour sauver mon pc?
Résolu
poussinou92
Messages postés
385
Statut
Membre
-
poussinou92 Messages postés 385 Statut Membre -
poussinou92 Messages postés 385 Statut Membre -
Bonjour,
à tous j'ai un probleme récurant car j'ai mon ordinateur qui se bloque.le bureau est affiché et j'ai le controle de la souris mais c'tout...quand je clic sur un icone il ne se passe rien je veux allé dans demarrer rien non plus...pas d'acces au gestionnaire de taches rien de rien.la seule solution que j'ai pour l'instant c de l'eteindre pour le rallumer ensuite et la ...tout remarche pendant un temps(variable)j'ai fait un scan avec mon antivirus(NOD32)il ne trouve rien...spysbot pareil et malwarebytes non plus (le tout en mode normal et ss echec).je ne sais pas...est ce une infection ou un probleme?cela me le fait depuis une semaine et ca me deprime
y a t'il quelqu'un pour sauver mon pc??????
à tous j'ai un probleme récurant car j'ai mon ordinateur qui se bloque.le bureau est affiché et j'ai le controle de la souris mais c'tout...quand je clic sur un icone il ne se passe rien je veux allé dans demarrer rien non plus...pas d'acces au gestionnaire de taches rien de rien.la seule solution que j'ai pour l'instant c de l'eteindre pour le rallumer ensuite et la ...tout remarche pendant un temps(variable)j'ai fait un scan avec mon antivirus(NOD32)il ne trouve rien...spysbot pareil et malwarebytes non plus (le tout en mode normal et ss echec).je ne sais pas...est ce une infection ou un probleme?cela me le fait depuis une semaine et ca me deprime
y a t'il quelqu'un pour sauver mon pc??????
A voir également:
- Y a t'il quelqu'un pour sauver mon pc?
- Mon pc est lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Remettre a zero un pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
4 réponses
ça pourrait venir de la carte graphique qui est mal enfoncée mais si tu as le contrôle de la souris je ne pense pas...
ça ressemble plus à un probleme d'origine logicielle.
il t'as fait ça d'un coup ? ou progressif ?
ça ressemble plus à un probleme d'origine logicielle.
il t'as fait ça d'un coup ? ou progressif ?
poussinou92
Messages postés
385
Statut
Membre
20
merci de me repondre ...cela me le fait au bout d'un moment d'innactivité ,mais cela me la fait une fois apres le demarrage...et une fois il s'est figer et le telechargement que j'avais mis en route s'est progressivement arreter
en fait je voulais dire : est-ce qu'il t'as fait ces symptomes d'un coup, un beau jour comme ça ou bien c venu progressivement genre il a commencé à se figer un jour puis 1 semaine apres puis tous les 2 jours puis 5 fois par jour ?
t'as essayé une restauration système ?
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
tu restaures au 21 par ex.
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
tu restaures au 21 par ex.