Y a t'il quelqu'un pour sauver mon pc?

Résolu
poussinou92 Messages postés 385 Statut Membre -  
poussinou92 Messages postés 385 Statut Membre -
Bonjour,
à tous j'ai un probleme récurant car j'ai mon ordinateur qui se bloque.le bureau est affiché et j'ai le controle de la souris mais c'tout...quand je clic sur un icone il ne se passe rien je veux allé dans demarrer rien non plus...pas d'acces au gestionnaire de taches rien de rien.la seule solution que j'ai pour l'instant c de l'eteindre pour le rallumer ensuite et la ...tout remarche pendant un temps(variable)j'ai fait un scan avec mon antivirus(NOD32)il ne trouve rien...spysbot pareil et malwarebytes non plus (le tout en mode normal et ss echec).je ne sais pas...est ce une infection ou un probleme?cela me le fait depuis une semaine et ca me deprime

y a t'il quelqu'un pour sauver mon pc??????
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

ça pourrait venir de la carte graphique qui est mal enfoncée mais si tu as le contrôle de la souris je ne pense pas...
ça ressemble plus à un probleme d'origine logicielle.
il t'as fait ça d'un coup ? ou progressif ?
0
poussinou92 Messages postés 385 Statut Membre 20

merci de me repondre ...cela me le fait au bout d'un moment d'innactivité ,mais cela me la fait une fois apres le demarrage...et une fois il s'est figer et le telechargement que j'avais mis en route s'est progressivement arreter
0
Utilisateur anonyme

en fait je voulais dire : est-ce qu'il t'as fait ces symptomes d'un coup, un beau jour comme ça ou bien c venu progressivement genre il a commencé à se figer un jour puis 1 semaine apres puis tous les 2 jours puis 5 fois par jour ?
0

cela me le fait depuis mercredi 22 mai...rien avant (j'etais meme content quand j'entendais mon entourage et leurs galères j'ai fais le malin et maintenant...)windows officiel et tout ettou
0
Utilisateur anonyme

t'as essayé une restauration système ?

http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm

tu restaures au 21 par ex.
0

g fait une resto en date du 24 car aucune dispo avant cela n'a rien faire.des gens me disent que c materiel(ram) et d'autre me disent que c le noyau de windows ......mais si c t le noyau cela le ferait des le debut du boot .....je sais plus je desespere
0

bon le probleme est resolu .....c t un probleme de la maintenance de tune up utility qui m avait effacé des clés de registre en current run
0