Probleme de demarage de Windows

Résolu
coby007 Messages postés 2 Statut Membre -  
coby007 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, jai un probelme avec mon Windows lorsque j'arrive pour demarrer je click sur le bouton sur mon ordi ensuite lordi part et lorsque le logo de Windows XP apparait avec la barre de chargement bleu il s'arrete subitement et redemarre delle meme je comprend pas c vraiment chiant je peut meme pas acceder au bureau il refuse categoriquement dacceder a window es que quelqun peut il maider svp
coby007_y@hotmail.com
A voir également:

6 réponses

fautquonsensorte Messages postés 1138 Statut Membre 187

essaye de demarer en mode sans échec
0
coby007 Messages postés 2 Statut Membre

j'ai essayer tout les mode qui me sont mis en option mais se ne marche guer=> mais merci de votre aide
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Il te faut accéder dans windows pour désactiver le redémarrage automatique.

Puis en suite voir ou est le problème.

Au démarrage tapote la touche F8 pour acceder au mode sans échec.La séléction est manuelle.

Quand tu es sur ton bureau...

1 ° Démarrer / panneau de configuration / système / avancé /démarrage et récupération / paramètres/décoche......>

.....>"Redémarrage automatique"

Profite pour aller dans le gestionnaire de périphérique.

2 ° Bt droit sur poste de travail / Gérer / gestionnaire de périphérique / recherche un point d'interrogation...>

....>Pour déceller le pilote à problème.

0
Djouani2002

Bonjour,
avant tout il ne faut jamais posté son adresse mail sur un forum tu va galèré après avec les spam.
pour localisé l 'anomalie, essaye de démarrer en mode sans échec "avant que xp commence le téléchargement appui sur F8 " et dans le menu proposer choisi 'démarrer en mode sans échec" si sa marche c'est que ta rajouté un périphérique ou driver qui déconne et il faut le désinstallé, sinon essaye de démarré en mode "dernière bonne configuration connue" et si sa marche toujours pas donc il faut restaurer le système.
Cordialement
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Coup double.....

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kakou

j ai deja eu ce genre de probleme essais le mode sans echec si jamais ça ne marche pas,ce qui etait mon cas, essais de demarrer avec un cd de boot comme ultmate boot cd la normalement sa devrai marcher(tu met le cd et tu reboot il devrai se lancer sur le cd de lui meme).Si jamais tu demarre correctement avec le cd lance un scan disk de ton Disk dur systeme redemarre, le scan disk va se mettre en route laisse faire le scan disk (sa va etre un peu long) et normalement apres tout devrai rentrer dans l'ordre. voilou
tien nous au courant
0

pour info et en complément de kakou

Scandisk=

Bt droit sur ton lecteur C\:.../propriétés / outils / vérifier les erreurs / coche les deux options / valide....

Le scanne se fera au prochain démarrage.

0