Problème démarrage xp
ced29
-
ced29 -
ced29 -
Bonjour tt le monde ! Voici mon problème à certains démarrage d'xp pro un message d'erreur bleu survient :
faillance d'un fichier du registre
Le registre ne peut pas charger la ruche (fichier) :
systemroot.system32.config.software ou son journal ou sa copie.
Début du vidage de la mémoire physique.
Vidage de la mémoire physique terminé. contactez votre administrateur system......
Et ensuite l'ordi redémarre et sa marche!
J'ai essayé avec 2000 pro et c'est pareil alors que 98 SE marche nikel!!
Aidez-moi à quoi est du ce problème????
Merci d'avance
faillance d'un fichier du registre
Le registre ne peut pas charger la ruche (fichier) :
systemroot.system32.config.software ou son journal ou sa copie.
Début du vidage de la mémoire physique.
Vidage de la mémoire physique terminé. contactez votre administrateur system......
Et ensuite l'ordi redémarre et sa marche!
J'ai essayé avec 2000 pro et c'est pareil alors que 98 SE marche nikel!!
Aidez-moi à quoi est du ce problème????
Merci d'avance
A voir également:
- Problème démarrage xp
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Cle windows xp - Guide
3 réponses
Salut je suis le meme...
Pourrais tu me dire dans panneau de config --> système --> Avancé --> Performance --> Paramètre --> avancé, si c windows qui gère la mémoire système ou si c par défaut une certaine valeur comme 500 Mo ou autre...
Si par défaut c une certaine valeur comme 500Mo ou autre, en fonction de l'espace libre dont tu dispose sur ton disque dur (essaye de garder 2 Go), met en Maxi 2000 Mo et en taille initiale 1500 Mo... Puis clic sur définir...
Tente comme ca... Si ca ne marche pas essaye de tenter en laissant windows gérer mais a mon sens ce n'est pas une bonne option.
Tiens moi au courant.
Pourrais tu me dire dans panneau de config --> système --> Avancé --> Performance --> Paramètre --> avancé, si c windows qui gère la mémoire système ou si c par défaut une certaine valeur comme 500 Mo ou autre...
Si par défaut c une certaine valeur comme 500Mo ou autre, en fonction de l'espace libre dont tu dispose sur ton disque dur (essaye de garder 2 Go), met en Maxi 2000 Mo et en taille initiale 1500 Mo... Puis clic sur définir...
Tente comme ca... Si ca ne marche pas essaye de tenter en laissant windows gérer mais a mon sens ce n'est pas une bonne option.
Tiens moi au courant.
En fait je crois, mis je n'en suis pas vraiment sur il s'agit d'une partie de ton disque Dur, de mémoire, que tu met à disposition afin de soulager ta mémoire système... pour utiliser a bien certain logiciel qui demande bcp de ressource... En bref c une partie de ta mémoire dispo que tu donne a ta mémoire physique...
Si quelqu'un a une meilleur explication qu'il en donne une car je ne suis pas trop sur... Je sais que je fais cette config de manière instinctive, mais expliquer la véritable utilité, mis a part pour donner une tranche de mémoire au système...
Toute fois je pense que ton prb viens de autre chose... Ta RAM est peu êter défaillante...
Enfin voila... Tiens moi au courant
Si quelqu'un a une meilleur explication qu'il en donne une car je ne suis pas trop sur... Je sais que je fais cette config de manière instinctive, mais expliquer la véritable utilité, mis a part pour donner une tranche de mémoire au système...
Toute fois je pense que ton prb viens de autre chose... Ta RAM est peu êter défaillante...
Enfin voila... Tiens moi au courant
proc barton 2500+
256 DDR pc 2700 kingston
disque dur maxtor 40 go
CM msi kt3v
(j'ai essayé avec un otre disque dur et le problème ne vient pas de là)
Sais-tu dou peut venir ce problème? (la ram?)
merci de ton aide