Impossible de lire un cd ou dvd
ignasse
-
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je veux lire un cd ou dvd, un message: aucun programme n'est associé à ce fichier.Pour exécuter cette action, créer une association en utilisant l'application options des dossiers dans le panneau de configuration.
quand je vais dans option des dossier, je retrouve mes lecteurs, mais je ne peux pas associer par exemple vlc, l'ordi me répond fichier incorrect.
je comprends pas...
lorsque je veux lire un cd ou dvd, un message: aucun programme n'est associé à ce fichier.Pour exécuter cette action, créer une association en utilisant l'application options des dossiers dans le panneau de configuration.
quand je vais dans option des dossier, je retrouve mes lecteurs, mais je ne peux pas associer par exemple vlc, l'ordi me répond fichier incorrect.
je comprends pas...
A voir également:
- Impossible de lire un cd ou dvd
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
1 réponse
"lorsque je veux lire un cd ou dvd, un message: aucun programme n'est associé à ce fichier.Pour exécuter cette action, créer une association en utilisant l'application options des dossiers dans le panneau de configuration.
quand je vais dans option des dossier, je retrouve mes lecteurs, mais je ne peux pas associer par exemple vlc, l'ordi me répond fichier incorrect".
Ça n'est probablement pas le CD qui n'est pas reconnu : ce message est une erreur de lecture fichier …
C'est pour UN support, ou pour tous ?
Ton driver est OK (panneau de conf►système►gestionnaire de périph. … ?
Tu peux essayer un diagnostic avec "everest", proposé au téléchargement sur CÇM ▲▲▲ ?
@+