Besoin d'aide
ko13
-
ko13 -
ko13 -
allo je ne suis pas parvenu a formater mon disque dur sous xp pour faire une nouvelle intalation . je voudrais a l'aide de la disquette de démarage win 98 formater le c .alors j'insère la disquette une fois l'ordi éteind... puis je redémare et l'ordi part toujours avec xp..qui est l'intellation précédente . comment forçé la machine a lire cette disquette. merçi
3 réponses
Il Ne Faut Pas ètre Paniquer Comme ça Va Dans Poste De Travaille Et Clique Sur Tont Disque Dur Avec La Touche Droit Et Fais Propriéter Un Fois Fai Dit Mois Si Sait Marquer NTFS OU FAT32 Si NTFS ta disquette de démarage ne marchera pas
Si Fat 32 Voila Pas Compliquer Dit Mois La Marque De Ton PC Et Je Te Dirais Quois Faire
Ma Parole M' aime Si J' ai Que 14 Ans
Si Fat 32 Voila Pas Compliquer Dit Mois La Marque De Ton PC Et Je Te Dirais Quois Faire
Ma Parole M' aime Si J' ai Que 14 Ans
ko13
salut merçi ,j'ai un pentium4 (2.4)
Salut ko13,
A l'allumage de ton PC le première écran avec le logo energie en haut à droite apparait à ce moment là tu appuie sur la touche supprime plusieurs fois de suite jusqu'à ce que tu entre dans le bios.
ensuite tu cherche le menu qui te permet de choisir la séquence de boot l'emplacement vari selon les carte mère... et là tu sellectionne la disquette ou (floppy) ou tu la place en premiere position dans la séquence de boot, ca vari selon les carte mere aussi, pour que celle ci démarre en premier.
cependant faut pas faire le con avec les autres réglages du bios si tu ne sait pas ce que tu fait.
pour finir tu sauvegardes et tu quittes le bios.
a+
A l'allumage de ton PC le première écran avec le logo energie en haut à droite apparait à ce moment là tu appuie sur la touche supprime plusieurs fois de suite jusqu'à ce que tu entre dans le bios.
ensuite tu cherche le menu qui te permet de choisir la séquence de boot l'emplacement vari selon les carte mère... et là tu sellectionne la disquette ou (floppy) ou tu la place en premiere position dans la séquence de boot, ca vari selon les carte mere aussi, pour que celle ci démarre en premier.
cependant faut pas faire le con avec les autres réglages du bios si tu ne sait pas ce que tu fait.
pour finir tu sauvegardes et tu quittes le bios.
a+