A voir également:
- Problemme Avec L' ADSL Et Un Autre PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
Pourrais tu être un peux plus précise tes informations reste vague... Lequel démarre tu en premier...?? Connexion Wi-fi??
Celui Qui na Pas L ADSL Et Ma Conexion Est En LAN Et Je L' Ai Débrancher Pour Voir Si S ai Ca Non Ca Me Le Fait Qand M aim
Salut ! C'est Pour Faire Joli Les Majuscules Sur Chaque Mot ?
Tes PC Ils Sont Branchés En réseau Filaire Ou WI-FI ? T'es Sous Win XP Home Ou Pro ? T'es Connéctée Sur Routeur Ou PC Paserelle ?
Tes PC Ils Sont Branchés En réseau Filaire Ou WI-FI ? T'es Sous Win XP Home Ou Pro ? T'es Connéctée Sur Routeur Ou PC Paserelle ?
Paserelle,Filaire,
Win XP Home Sur Selui Qui A Internet,Athlon 64 Bits 3200+ Ninvidia GForce FX 5600 SE
Win XP PRO,Windows ME Pour Selui Qui Se Conect Par La Paserelle,Pintum 3 840 Mgz,Nivisia Geforce FX 5200 Ultra
Et J'ai Déja Suprimer Le Cable Résau Pour Voir Si Sa Venait De Sa Et Non Sa Me Le Fait Toujour Quand Je Vois Le Logo Windows XP Professionel Et Que La Bare Bleu Bloque Je N' ai Plus ADSL Sur L' autre PC Il S' ai Deconecter Il Faut Qui' il Se Sincro Voila Je Suis
Win XP Home Sur Selui Qui A Internet,Athlon 64 Bits 3200+ Ninvidia GForce FX 5600 SE
Win XP PRO,Windows ME Pour Selui Qui Se Conect Par La Paserelle,Pintum 3 840 Mgz,Nivisia Geforce FX 5200 Ultra
Et J'ai Déja Suprimer Le Cable Résau Pour Voir Si Sa Venait De Sa Et Non Sa Me Le Fait Toujour Quand Je Vois Le Logo Windows XP Professionel Et Que La Bare Bleu Bloque Je N' ai Plus ADSL Sur L' autre PC Il S' ai Deconecter Il Faut Qui' il Se Sincro Voila Je Suis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si je comprend bien ce que tu fais,
Le PC qui a la connexion ADSL est en WIN XP home, il est allumé en premier...
Le PC ou tu désire avoir la connexion partagé est à la fois en XP Pro et en ME..? ... Bref... celui tu l'alume qu'une fois que tu as lancé une connexion internet sur celui qui la possède...
As tu bien partagé la connexion sur celui en Home (celui qui a ADSL)?? dans t paramètre réseau??
Es tu en IP auto et détecter auto les paramètre de connexion??
Na tu pas un conflit d'IP??
Es tu sur de ne pas vouloir virer WinME??
Le PC qui a la connexion ADSL est en WIN XP home, il est allumé en premier...
Le PC ou tu désire avoir la connexion partagé est à la fois en XP Pro et en ME..? ... Bref... celui tu l'alume qu'une fois que tu as lancé une connexion internet sur celui qui la possède...
As tu bien partagé la connexion sur celui en Home (celui qui a ADSL)?? dans t paramètre réseau??
Es tu en IP auto et détecter auto les paramètre de connexion??
Na tu pas un conflit d'IP??
Es tu sur de ne pas vouloir virer WinME??
Voila,Si Je Vire WinMe Je Ne Peut Plus Ecouter La Radio Avec Mon PC Et Ma Carte Radio Ne Marche Pas Sous XP Voila La Tous Fonctione Sur Les 2 PC J' internet Sur 1 Et je Ne Veut Plus De Paserelle Je L' Suprimer Puisque Je Ne Veut Plus Internet Sur L autre PC Vu Que Le Pc Na Plus De Jeux Nous Avon Suprimer Le Resau Et Depuis Que Le Resaux Est Suprimer Voila Ce Que Sa Fait Il Y a Des COpain Qui'il Mon Dit que Sa Pouvait Venir Des Prise Electrique De La Maison Des Onde Qui Brouille Les Autre Onde Du Modem Donc Qu' en Le XP Family Est Alumer je NE Peut Pas Alumer L' autre
Cela me parait me vraissemblable mais bon...
Na tu pas regardais sur le site du constructeur de ta carte radio si il ny a pas les driver pour XP??? Non parce que franchment Win ME est vraiment la pire version de windows que Microsoft ont créé... Et pourtant il y en as bcp qui sont des merdes...
Ms bon fais comme tu le sens... Si tu na plus besoin de la connexion ADSL sur l'autre... et que tu ne ve pas te prendre la tete...
Na tu pas regardais sur le site du constructeur de ta carte radio si il ny a pas les driver pour XP??? Non parce que franchment Win ME est vraiment la pire version de windows que Microsoft ont créé... Et pourtant il y en as bcp qui sont des merdes...
Ms bon fais comme tu le sens... Si tu na plus besoin de la connexion ADSL sur l'autre... et que tu ne ve pas te prendre la tete...