Probleme de son
jesus007
Messages postés
17
Statut
Membre
-
jesus007 Messages postés 17 Statut Membre -
jesus007 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila, j'ai acheté un nouvel ordi d'occasion et il n'y avait pas de son, car les enceintes ne se connectaient plus sur le chipset mais, sur une carte son ajoutée. Donc, j'ai pris d'autres enceintes et les ai branchées sur la carte son, je suis allé dans le bios et j'ai donc parametré tout cela.Le probleme étant que quand j'écoute de la musique ou bien un film il y a de gros grésillements qui m'empêchent d'entendre correctement.J'ai windows XP, la carte son c'est une Creative Audio PCI, je crois.
Merci beaucoup de m'aider...
Alors voila, j'ai acheté un nouvel ordi d'occasion et il n'y avait pas de son, car les enceintes ne se connectaient plus sur le chipset mais, sur une carte son ajoutée. Donc, j'ai pris d'autres enceintes et les ai branchées sur la carte son, je suis allé dans le bios et j'ai donc parametré tout cela.Le probleme étant que quand j'écoute de la musique ou bien un film il y a de gros grésillements qui m'empêchent d'entendre correctement.J'ai windows XP, la carte son c'est une Creative Audio PCI, je crois.
Merci beaucoup de m'aider...
2 réponses
Salut,
Je ne comprends pas ce que tu as été paramètrer dans le bios, vu qu'il y avait deja une carte son de rajouté.Tu peut deja remettre comme c'etais avant.
As tu mis des drivers pour ta carte son?
Je ne comprends pas ce que tu as été paramètrer dans le bios, vu qu'il y avait deja une carte son de rajouté.Tu peut deja remettre comme c'etais avant.
As tu mis des drivers pour ta carte son?
Non, je n'ai mis encore aucun driver, je ne sais pas trop lequel mettre et où chercher, je suis allé dans le bios pour activer la carte son, car pr tenter autre chose, mon parrain et moi avions desactivé la carte son, ensuite, il m'a passé ses enceintes et j'ai reactivé la carte son.Le son y est donc, mais avec ces fameux gresillements y sont aussi.Et voilà je sais pas trop ou aller pr les drivers et lequel prendre...
Merci
@+
Merci
@+