Menu démarrer dossier téléchargement
Résolu
sabinou13
-
sabinou13 -
sabinou13 -
Bonjour,
J'ai Windows Vista et sur la partie droite du menu démarrer, il y a l'accès rapide à plusieurs dossiers du bureau (documents, images, musique, jeux...) mais il n'y a pas "téléchargement".
Je voudrais pouvoir l'ajouter car je l'utilise souvent (je suis allée dans personnaliser le menu démarrer du panneau de configuration mais je n'ai rien trouvé), ou à défaut connaitre une manip pour y accéder rapidement.
Merci d'avance de votre aide...
A bientôt.
J'ai Windows Vista et sur la partie droite du menu démarrer, il y a l'accès rapide à plusieurs dossiers du bureau (documents, images, musique, jeux...) mais il n'y a pas "téléchargement".
Je voudrais pouvoir l'ajouter car je l'utilise souvent (je suis allée dans personnaliser le menu démarrer du panneau de configuration mais je n'ai rien trouvé), ou à défaut connaitre une manip pour y accéder rapidement.
Merci d'avance de votre aide...
A bientôt.
A voir également:
- Menu démarrer dossier téléchargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dossier appdata - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
6 réponses
C:\\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\
Dans ce répertoire, tu ajoute un raccourci vers ton dossier de téléchargement
Dans ce répertoire, tu ajoute un raccourci vers ton dossier de téléchargement
Bonjour, ouvre le dossier utilisateur au dessus de document clik sur le dossier telechargement et maintient cliquer et fais le glisser sur le menu démarrer, il va te proposer d'ajouter le lien, relache et c'est fait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question