Scanner sous vista avec EpsonStylusDX 4800
Yéyé
-
Lisouv Messages postés 2 Statut Membre -
Lisouv Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
depuis que j'ai w-vista je ne sais pas comment faire pour scanner un document et l'envoyer à un correspondant. Mon
imprimante-scanner est EpsonStylusDX4800. Je fais : p. de confg. scanner et app; photos je clique sur scanner puis
actualiser puis profil de numérisation ajouter et on me demande : nom du profil et là je ne sais pas que mettre;
Quelqu'un peut-il m'aider.
Merci d'avance.
depuis que j'ai w-vista je ne sais pas comment faire pour scanner un document et l'envoyer à un correspondant. Mon
imprimante-scanner est EpsonStylusDX4800. Je fais : p. de confg. scanner et app; photos je clique sur scanner puis
actualiser puis profil de numérisation ajouter et on me demande : nom du profil et là je ne sais pas que mettre;
Quelqu'un peut-il m'aider.
Merci d'avance.
A voir également:
- Scanner sous vista avec EpsonStylusDX 4800
- Scanner qr code pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Bonjour,
tu dois avoir une touche sur ton combo pour scanner, celà ouvrira automatiquement le fichier une fois scanné, après tu n'as plus qu'à l'enregistrer ou tu veux.
tu dois avoir une touche sur ton combo pour scanner, celà ouvrira automatiquement le fichier une fois scanné, après tu n'as plus qu'à l'enregistrer ou tu veux.
Lisouv
Messages postés
2
Statut
Membre
merci de me répondre Bakeroad mais je voudrais que tu m'indiques pas à pas comment faire sur mon écran.