Télécharger 1 vidéo You tube sur mon PC
Débutante
-
noctam Messages postés 484 Statut Membre -
noctam Messages postés 484 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite enregistrer des vidéos de YouTube, sur mon PC (dans mes fichiers) pour les mettre ensuite sur un profil internet. On m'a dit de télécharger Tomato YouTube et FLV player, mais je n'y arrive pas.
Pouvez-vous m'aider et m'indiquer la démarche à suivre?
A bientôt j'espère....
Je souhaite enregistrer des vidéos de YouTube, sur mon PC (dans mes fichiers) pour les mettre ensuite sur un profil internet. On m'a dit de télécharger Tomato YouTube et FLV player, mais je n'y arrive pas.
Pouvez-vous m'aider et m'indiquer la démarche à suivre?
A bientôt j'espère....
A voir également:
- Télécharger 1 vidéo You tube sur mon PC
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Montage video pc - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
Tu installe orbit downloader et au dessus des fenêtres de utube ou autres, tu aura une flèche bleue, icone du logiciel... clique dessus puis tu pourra la prendre...
Bonjour
Avec Firefox, il y a un plug-in dédié qui te permet de télécharger des vidéos d'un seul clic.
Avec Internet Exploder, il faut passer par un logiciel tiers (on peut aussi récupérer l'adresse de la vidéo dans la source mais c'est plus technique).
Il te faut le logiciel Youtube Video Downloader.
Avec Firefox, il y a un plug-in dédié qui te permet de télécharger des vidéos d'un seul clic.
Avec Internet Exploder, il faut passer par un logiciel tiers (on peut aussi récupérer l'adresse de la vidéo dans la source mais c'est plus technique).
Il te faut le logiciel Youtube Video Downloader.