Installation de yahoo messenger sous vista
Fermé
gladesville
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2008
-
29 mai 2008 à 17:12
AHAFID_REDOUANE - 31 janv. 2009 à 00:57
AHAFID_REDOUANE - 31 janv. 2009 à 00:57
A voir également:
- Installation de yahoo messenger sous vista
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Yahoo mail sans téléphone - Guide
- Yahoo - Guide
4 réponses
Latchayka
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2008
1
9 juil. 2008 à 23:50
9 juil. 2008 à 23:50
salut à tous!
en faite jai un pb!
jai un pc acer aspire 5310 avec vista et je vien d'installer avec succès yahoo messenger version vista (après avoir fait plusieur essai bien sur) ami apparamen il ne fonctionne pas.
1- il est dabor tou en anglais plus particulière yahoo.com or je surfe souvent sur yahoo.fr
2- kan j'insère mon ID et le mot de passe il ne le reconnai pas (or d'habitude que tu soi sur yahoo.com ou yahoo.fr ton ID (adresse email)s'ouvre sans pb
quel est son pb et comment je peu le résoudre? car jai l'impression ke ce logiciel n'est pas encore réellement au point (je sais pas)
et je voulais savoir si il continu à m'emmerder est ce que je peu installer yahoo messenger 8.1 ou 9 béta sur ma plateforme vista?
merci d'avance les frèro!
en faite jai un pb!
jai un pc acer aspire 5310 avec vista et je vien d'installer avec succès yahoo messenger version vista (après avoir fait plusieur essai bien sur) ami apparamen il ne fonctionne pas.
1- il est dabor tou en anglais plus particulière yahoo.com or je surfe souvent sur yahoo.fr
2- kan j'insère mon ID et le mot de passe il ne le reconnai pas (or d'habitude que tu soi sur yahoo.com ou yahoo.fr ton ID (adresse email)s'ouvre sans pb
quel est son pb et comment je peu le résoudre? car jai l'impression ke ce logiciel n'est pas encore réellement au point (je sais pas)
et je voulais savoir si il continu à m'emmerder est ce que je peu installer yahoo messenger 8.1 ou 9 béta sur ma plateforme vista?
merci d'avance les frèro!
29 mai 2008 à 22:14