Connexion internet bloquee

peggy01100 -  
 PEGGY01100 -
Bonjour,
voila je vous explique mon soucis depuis le debut d apres midi j essaye de naviguer sur internet et impossible voila le message qui apparait sur mon ecran

le certificat de securité de ce site web présente un probleme

le certificat de securité présenté par ce site web n' a pas été émis par une autorité de certification approuvée

le certificat de sécurité présenté par ce site web a expiré ou n'est pas encore valide

le certificat de sécurité présenté par ce site web a été émis pour une autre adresse de site web

je suis actuellement connectee sur mon pc portable avec ma clé wifi

je susi connectée en wifi avec ma livebox (orange)

mais je ne peux aller sur aucuns sites sans que ce message s'affiche

j ai achetee mon pc portable il y a 2mois

pouvez vous me dire comment faire pour resoudre ce probleme car je me prends la tete sur ca depuis 13h

merci beaucoup pour vos futures reponses

1 réponse

bibi

Un certificat c'est ce qui permet de dire que le site sur lequel tu es est de confiance.
Très utile pour être sur que ce n'est pas un site pirate qui se fait passer pour le site de ta banque notamment ;)
Mais si ton navigateur te le demande pour chaque sites c'est qu'il y a un problème ^^
As-tu essayé de changer de navigateur web?
Une modification dans tes options récemment? :o
si tu fais "Ok" et que tu reviens sur le site ile message se ré-affiche?
0
PEGGY01100

MERCI POUR VOTRE REPONSE
OUI MON NAVIGATEUR PRINCIPAL ET INTERNET EXPLORER 7.0 ET J AI INSTALLER MOZILLA FIREFOX ET CA NE CHANGE RIEN
JE SUIS COMPLETEMENT PERDUE ET CELA M EMBETE ENORMEMENT DE ME CONNECTER AVEC LA CLE WIFI

EN FAITES LE CERTIFICAT ET EXPIRE DEPUIS 2004

Y A T IL PAS MOYEN DE SUPPRIMER LES CERTIFICATS?
0