Webcam quickcam
Fermé
rhadamanthe2011
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2008
-
29 mai 2008 à 15:44
Guest - 17 déc. 2010 à 14:20
Guest - 17 déc. 2010 à 14:20
A voir également:
- Webcam quickcam
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Webcam pc - Télécharger - TV & Vidéo
- Modèle de webcam - Guide
4 réponses
baladur13
Messages postés
47139
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2025
13 521
29 mai 2008 à 15:59
29 mai 2008 à 15:59
Bonjour rhadamanthe.
Tu écris : je vien de téléchargé une webcam quickcam
Tu as téléchargé un pilote pour webcam je suppose ...
Si tu as trouvé des pilotes pour Vista.... la cam est forcement compatible Vista.
Toutefois il faut télécharger les pilotes fait pour ta cam.... et pas une prise au hasard...
Tu as la quelle ???
Après avoir téléchargé.. il faut ensuite installer... ceci cam débranchée.. la procédure te demandera le branchement...
Une fois installée, tu devrais avoir un menu pour les réglages....
Tu écris : je vien de téléchargé une webcam quickcam
Tu as téléchargé un pilote pour webcam je suppose ...
Si tu as trouvé des pilotes pour Vista.... la cam est forcement compatible Vista.
Toutefois il faut télécharger les pilotes fait pour ta cam.... et pas une prise au hasard...
Tu as la quelle ???
Après avoir téléchargé.. il faut ensuite installer... ceci cam débranchée.. la procédure te demandera le branchement...
Une fois installée, tu devrais avoir un menu pour les réglages....
baladur13
Messages postés
47139
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2025
13 521
30 mai 2008 à 10:20
30 mai 2008 à 10:20
Re
Tu peux pas etre plus clair... alors réponds simplement
Tu n'as plus la camera crystal eye intégrée au PC ??? pourquoi tu l'as démontée ???
Ton pc Acer travelmate c'est quel modèle ?
Pour ce qui est de la cam logitech c'est une cam que tu as achetée où que l'on t'a donnée? si oui quel modèle ???
Au besoin regarde ici http://www.logitech.com/index.cfm/405/&cl=fr,fr?prodcrid=405
Pour tout dire j'ai l'impression que tu est allé cherché au hasard des pilotes de cam chez logitech mais que tu n'a aucune cam logitech...
Tu peux pas etre plus clair... alors réponds simplement
Tu n'as plus la camera crystal eye intégrée au PC ??? pourquoi tu l'as démontée ???
Ton pc Acer travelmate c'est quel modèle ?
Pour ce qui est de la cam logitech c'est une cam que tu as achetée où que l'on t'a donnée? si oui quel modèle ???
Au besoin regarde ici http://www.logitech.com/index.cfm/405/&cl=fr,fr?prodcrid=405
Pour tout dire j'ai l'impression que tu est allé cherché au hasard des pilotes de cam chez logitech mais que tu n'a aucune cam logitech...
rhadamanthe2011
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2008
30 mai 2008 à 14:52
30 mai 2008 à 14:52
bonjour baladur,bon je crois que tu comprend pas se que je dit,tous d'abord si je n'ai plus ma webcam crystal eye webcam sur mon ordinateur portable acer travelmate est bien parce que sans faire exprés j'ai tous désinstallé j'ai tous réinisialiser mon ordi car j'avais un probléme alors au lieu de faire une restauration est bien j'ai tous remis a niveaux donc sa fait que maintenan toute les chose que j'avais au départ lors que je l'avais acheter est bien sa y est plus comme la acer crystal eye webcam,ensuite il me semble t'avoir dit que j'ai un ordinateur portable acer travelmate 5620,est pour cette webcam logiteck je ne l'ai pas acheter,alors voila je voudrais bien que tu m'aide a essayer de me dire sur le site touslesdriver ou est ce que je pourais trouvé le pilote pour l'installé sur mon ordi est télécharger la acer crystal eye webcam mais je ne l'ai pas trouvé merci bien de vouloir m'aider
baladur13
Messages postés
47139
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2025
13 521
30 mai 2008 à 15:30
30 mai 2008 à 15:30
re
il me semble t'avoir dit que j'ai un ordinateur portable acer travelmate 5620.
Il te semble, mais si tu te relis tu verras que 5620, il fallait le deviner.
Les pilotes ainsi que tout les logiciels qui étaient dans ton PC au départ sont là :
https://www.acer.com/worldwide/support/
Les pilotes sous "Vista" et "drivers and utilities", les logiciels spéciaux Acer sous "Empowering technology and utilities"...
Mais je pense que tu aurais du commencer par une restauration système...
il me semble t'avoir dit que j'ai un ordinateur portable acer travelmate 5620.
Il te semble, mais si tu te relis tu verras que 5620, il fallait le deviner.
Les pilotes ainsi que tout les logiciels qui étaient dans ton PC au départ sont là :
https://www.acer.com/worldwide/support/
Les pilotes sous "Vista" et "drivers and utilities", les logiciels spéciaux Acer sous "Empowering technology and utilities"...
Mais je pense que tu aurais du commencer par une restauration système...
rhadamanthe2011
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2008
30 mai 2008 à 16:21
30 mai 2008 à 16:21
rebonjour a toi baladur13 j'ai reçut ton message bon si toi aussi tu a un acer 5620 est bien moi aussi j'ai un ordinateur portable acer travelmate 5620,alors en 1er a tu compris?? se que j'ai dit dans mon précédent message,ensuite est tu sur? que sur le site support.acer-eur.com est sur touslesdriver je pourais trouvé des pilotes a mettre sur mon ordinateur acer pour installé cette webcam acer crystal eye car comme je l'avais dit auparavan j'avais etais sur le site touslesdriver pour trouvé des pilotes sur mon ordi est télécharger la webcam eye que j'avais avan,car j'avais etais sur se site mais je n'ai pas trouvé se que je cherché car je suis sous widows vista,est pour la restauration il me semble t'avoir expliqué que jaurais du le faire la restauration mais comme je n'arriver pas trouver la restauration sur mon pc donc sans faire expres j'ai tous réinisialiser j'ai tous remis a niveaux car j'avais un probléme que j'avais fait dans le courand mai bon voila merci de me répondre une nouvelle fois,est si j'ai autre porbléme de se genre ou autre probléme je te le ferais savoir.
baladur13
Messages postés
47139
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2025
13 521
>
rhadamanthe2011
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2008
30 mai 2008 à 18:00
30 mai 2008 à 18:00
non je n'ai pas de portable acer....
Que veux tu que je te dise de plus les pilotes sont dans le lien que je t'ai donné (le site Acer)...
Les pilotes sont à télécharger sur le site Acer et installer ensuite...
Au cas où pour la restauration sous Vista, voila le chemin :
"demarrer" (le logo avec un drapeau en bas à gauche de l'écran) - "panneau de configuration" - "système et maintenance" - "centre de sauvegarde et restauration" - "réparer windows en utilisant la restauration système"...
Que veux tu que je te dise de plus les pilotes sont dans le lien que je t'ai donné (le site Acer)...
Les pilotes sont à télécharger sur le site Acer et installer ensuite...
Au cas où pour la restauration sous Vista, voila le chemin :
"demarrer" (le logo avec un drapeau en bas à gauche de l'écran) - "panneau de configuration" - "système et maintenance" - "centre de sauvegarde et restauration" - "réparer windows en utilisant la restauration système"...
rhadamanthe2011
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2008
>
baladur13
Messages postés
47139
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2025
30 mai 2008 à 21:11
30 mai 2008 à 21:11
bonjour baladur13|oqp pour la restauration sa je le savais déja pour faire une restauration mais c"est pas se que je demandé je demandé si tu etais sur que sur le lien que tu ma donné je pourait trouvé des pilote pour windows vista est ensuite installé une webcam eye sur mon ordi,car pour la 2éme fois je vais sur le site touslesdriver pour voir si je peut trouvé un pilote de mon ordi acer travelmate 5620,mais comme je n'arrive pas a trouvé alors j'aimerais que tu me dise soit sur le site touslesdriver quel genre de pilote je doit cherché pour l'installé sur mon ordi acer travelmate 5620,pour ensuite trouvé sur le site acer la webcam que je veux autrement une qui soit compatible avec windows vista,ou bien me le dire aussi sur le lien de support que tu ma donné,bref...mais si j'arrive pas a trouvé une webcam eye est bien m'en trouvé une pour vista a télécharger,merci de me répondre une nouvelle fois.
baladur13
Messages postés
47139
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2025
13 521
31 mai 2008 à 07:34
31 mai 2008 à 07:34
Le lien donné contient tous les pilotes qui sont installés d'origine sur les PC Acer travelmate 5620.
Tu ne trouveras pas ailleurs de pilotes pour une caméra intégrée à un portable....
Sinon si tu veux mettre une autre cam il va falloir aller l'acheter...
De plus normalement à l'achat du PC on a du te fournir un cd avec le PC.
et là je me répete.... essaye de faire une restauration système....
Tu ne trouveras pas ailleurs de pilotes pour une caméra intégrée à un portable....
Sinon si tu veux mettre une autre cam il va falloir aller l'acheter...
De plus normalement à l'achat du PC on a du te fournir un cd avec le PC.
et là je me répete.... essaye de faire une restauration système....
29 mai 2008 à 16:15
29 mai 2008 à 16:28
Tu me parles de cam crystal eye ... pour moi c'est une cam intégrée sur PC portable ACER
tu télécharges un pilote Logitech pour quickcam ???? là c'est du n'importe quoi... si c'est pour une cam intégrée !!!
Alors on reprend à zéro...
Ta cam c'est quoi ? une cam intégrée dans le portable ??? si oui marque et modèle de ce PC ....
Si c'est la cam intégrée comment les pilotes ont ils pu disparaître ????
29 mai 2008 à 20:10