Code admin vista probleme control de compte

Fermé
lolo69 - 29 mai 2008 à 15:01
 dim777 - 3 janv. 2009 à 13:13
Bonjour,
j'ai un pc portable packard bell avec vista. j'ai installer un logiciel depuis internet et j'avais du mal a le désinstaller l'ordi me disait que seul des droits d'administrateur pouvais me permettre cette manoeuvre. Du coup j'ai fait la boulette du siecle j'ai changer mon type de compte et je me suis mis des droit d'administrateur sous ma session.
Maintenant quoi que je veuille installer ou modifier sur mon pc j'ai une fenetre qui s'affiche: compte fantome et qui me demande un code administrateur que je n'ai jamais rentré nul par d'ailleurs. Bien entendu j'ignore ce code alors j'ai essayé de faire la manoeuvre inverse a savoir remetre mon compte en compte utilisateur ce que j'ai pu faire mais le probleme n'a pas changé. Et je ne peu plus touchez a l'option pour gerer les comptes car ça me demande le code du compte fantome. C'est le chien qui ce mort la queu. Resultat je ne peu plus rien installer et mon antivirus a expiré...
A voir également:

2 réponses

Remad Messages postés 1662 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 680
29 mai 2008 à 15:03
t'as essayer d'appuyer sur entrée sans rien mettre ou de mettre le mot de passe de ta session ?
0
oui j'ai essayé ça na rien donner j'ai essayé aussi certain code par default du style admin.
J'ai meme essayé de formater mon pc ou meme de revenir a une configuration anterieur mais a chaque fois la session fantome s'ouvre et on me demande ce code.
0
bjr a tous mon ptit frere a mis un code admi et la oublier g tout tout essayer . kelkun a une solution svp merci dvance
0
moi aussi j'ai le meme problème si quelqu'un peut nous aidé...
0