Windows defender ne fonctionne plus

Luna -  
 sergi -
Bonjour,
je n'arrive plus a ouvrir windows defender, je ne peux plus ouvrir Avast, mon wi fi marche mais ne detecte plus ma box. je suis sous vista et j'ai lus dans ce forum que des personnes ont eu le meme probleme mais je suis nul en informatique donc si quelqu'un peut m'aider, ca serais cool. merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Flo

Bonjour Luna, voyez-vous, j'ai le même problème que vous :
-Mon windows Defender est hors service
-Je ne peu plus ouvrir CCleaner
- Je n'ai plus de Wi-fi

J'attends une réponse avec vous,

Amicalement,
Flo.
1
tina

bonsoir j'ai le même probléme ! mais je sais que pour moi c'est un virus qui est rentré dans mon ordi et m'a fait sauté mon anti virus avast en même temps que windows defender
j'ai résolu mon probléme pour réinstaller avast par contre pour windows defender il faut le désinstaller et ensuite le réinstaller je l'avoue je ne l'ai pas encore fait ! mais je me renseigne !!
0
sergi

je suis sous Window 7 Ultimate en anglais et ma machine refuse d'activer window defender et me renvoi le message suivant:'the windows security servive can't be started. Je vous prie de m'aider à resoudre ce problème
0
Flo

Tina, merci de nous donner des renseignement supplémentaire sur notre problème. En effet, j'ai tanter de réinstaler mon anti-virus mais sans succès. Quand je le démarre, il se referme aussitôt.

J'espère pouvoir résoudre mon problème prochainement.

Amicalement,
Flo.
0