XP pro ne veux pas s'installer .....

Fermé
chateaur Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 - 29 mai 2008 à 09:11
 Sapetoku750 - 29 mai 2008 à 09:30
Bonjour,

Venant d'acheter un PC de bureau Médion équipé d'un processuer Quad 6600, d'une carte GEFORCE GT8800 pour faire du traitement d'image : DXO, capture NX ( Nikon ) je souhaiterai installer XP sur ce PC pour gagner en performance par rapport à Vista....
Le CD de XP pro ( générique ) dans le lecteur de CD l'installation commence, formatage du DD, installation de la première partie de XP, au redémarrage demandé par XP durant l'installation, j'ai le message "aucun système d'exploitat" qui s'affiche et je repars à zéro .....
Que faut-il faire ,
Faut-il refaire un CD personnalisé de XP en introduisant les drivers de ce PC ( disponibles en téléchargement) ?
Merci pour votre aide ....
A voir également:

1 réponse

Sapetoku750
29 mai 2008 à 09:30
Salut,

Au moment du message, lorsque tu redémarre, va voir dans le bios si ton disque dur est toujours bien reconnu.

Si oui, comme je le pense, sinon tu ne pourrais déjà pas à la base installer et formater, vérifie ta version de xp, il se peut que le driver pour le dd soit obsolète et mal reconnu. Je pense que tu est en sata.

Donc, il peut y avoir probléme avec la gestion de ton sata avec xp.

@+
0