Données non accessibles apres formatage xp

Fermé
jérome - 12 avril 2004 à 16:59
 jérôme - 14 avril 2004 à 23:01
Salut a tous ,
je viens de formater mon disque dur C , et par la même reinstallé windows xp pro. Tout c'est bien passé , mis a part que j'ai un 2eme disque dur sur lequel j'ai tout pleins de petits "trucs" , et maintenant je n'y ai plus accès !!!
Le 2eme est bien reconnu par xp mais quand je clic dessus , cela me met : " le disque dans le lecteur D n'est pas formaté , voulez vous le formater maintenant" et forcément , clique non ( pass'que j'y tiens a mes "petits truc") et là , la fenetre se ferme.
J'ai installé la version d'essai d'easyrecovery qui trouve bien mes fichiers (donc ils sont bien sur le disque dur)mais ne les restore pas car version d'essai ! Et 1500 balles le logiciel , je peux pas !
Donc si quelqu'un a une solution pour que je les recupère...
Merci par avance , Jérôme.
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Clique Drois Sur Poste De Travaille Puis Gérer Puis Gestion De Disque Si Tu Vois Le Disque Dur Je Te Conseille De Formater C: Et De réinstaler Windows Ou De Télécharger le Logitelle Drive Rescouse Ou Partition Magique Atention Partition magique Est Payent Mais Bien Et Si Tu Peut Avoir Le Crack Et Que Tu Télécharge La Version De Démonstration T' En Mieux
0
Ok , j'ai téléchargé Drive rescue et j'ai pût récupérer tous mes fichiers.Je te remercie pour le coup de main.
0