Prob avec ecran

Résolu/Fermé
tattookiller70 Messages postés 332 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 - 29 mai 2008 à 03:52
tattookiller70 Messages postés 332 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 - 30 mai 2008 à 04:00
Bonjour,

J'ai un problème avec mon écran. Au début je pouvais avoir une résolution de 1024 x 1280, et puis j'ai compressé mon disque dur principal pour augmenter l'espace disponible. Après ça j'ai ouvert WLM trop rapidement donc ça bugué mon ordi j'ai donc redémarré et depuis la j'ai une résolution max de 800 x 600 avec la qualité de couleur la plus basse ( 4 bits ) J'ai pensé les pilotes, malheureusement je ne trouve plus le CD d'installation. J'ai fait en sorte que Windows cherche les pilotes sur Internet mais vu ma connexion hyper basse vitesse, toujours rien. J'ai essayé de redémarrer pour voir mais toujours cette résolution de *****. J'ai regardé dans les paramètres de l'écran, j'ai mis les paramètres d'usine mais encore et toujours rien. Ma carte graphique est une NVidia GeForce FX 5600XT et j'ai Windows XP Pro SP2. Qu'est-ce que je peux faire? je vous remercie d'avance pour votre aide.

P.S.:Si je ne vous répond pas écrivez a beure_pinut@hotmail.com
A voir également:

2 réponses

bonjour,
je crois que le prb du au compression des fichiers de pilotes de cate graphique.
t'as compressé un fichier rarement utilisé du pilote alors que le niveau d'affichage a dimminuer.
pour remedier, à ce prb je crois tu n'as que réparer le pilote installer ou restaurer le system de lui affeter une date avant que celle de ton compression de données de disque dure . bonne chance et j'éspére que ton prb aura bonne résolution.
0
tattookiller70 Messages postés 332 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 27
30 mai 2008 à 04:00
re salut

merci pour ton aide ca marche!

lol j'en pouvais plus de voir 10 pixels par centimetres!!
0