Problème d'écran !

Résolu
kobain4 -  
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur -
Bonjour,

Après deux bonnes heures de recherche infructueuse, je me décide à écrire un message dans l'espoir de trouver une solution à mon problème.

J'ai une CG ATI 9800 Pro et un écran BenQ T903. J'ai toujours eu des problèmes avec cette carte graphique notamment quand je lançais certains jeux vidéos : l'écran se figeait et je devait reset.

Depuis aujourd'hui, les problèmes se sont amplifiés. Tout marche bien, j'arrive dans le bureau sans problème mais après quelques temps (entre 15 et 30 min), l'écran s'éteint, l'ordinateur restant allumé.

Je soupçonne d'après ce que j'ai lu sur les forums un problème avec ma CG mais quel problème? that is the question !

Si une âme bienveillante pouvait m'aider, je lui serait éternellement reconnaissant =)
A voir également:

4 réponses

lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur 453

c'est aleatoir mais le risque est la
fallait venir avant tu gagner deux heures de temp de vie a ta carte..........lol
amicalement bonne soirée
si cela te convient comme reponse n'oublie pas de mettre resolu
1

salut as tu fait un nettoyage du ventilateur de ta carte et regarder si celui tourné assez vite
0
kobain4

Je viens d'ouvrir mon ordinateur. La CG est très chaude et le ventilateur ne tourne pas. Sinon la carte est propre.
0

il est allumer ton pc ou eteind quand tu as regardes
parce que si ton pc est allumer et que le ventillo ne tourne pas
je crois que tu es bon pour la reparation du ventillateur voir le changement de la carte
0
kobain4

le ventilateur ne tourne pas l'ordinateur allumé ! Le ventilateur de la carte graphique doit toujours tourné??
0

oui il refroidi le chipset de la carte quand celui ci chauffe il ce met en securité et s'arrete
n'insiste pas trop au risque de la griller totalement va voir ton vendeur si il y a la possibilté de changer le ventillo
donc voila ton probleme
0
kobain4

Merci lenicois2. je sais ce qu'il me reste a faire. Je crois que ca fait un bout de temps que je tourne comme ca. Mais c'est peut-être pas trop tard pour sauver la carte. J'ai joué a FIFA08 hier et ca fonctionnait sans problème donc...
0