Erreur sur desktop controlpanel

Fermé
phil62 - 28 mai 2008 à 20:47
phil622 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 - 28 mai 2008 à 21:02
Bonjour,

pour charger un pack de securité de " neuf telcom" j ia du enlever norton et quand j ai relancé le PC j ai un message d'erreur suivant : " ATI Desktop control panel a rencontrer un probleme et doit fermer " suite à ça je ne peux plus naviguer monécran est bloqué plus de fonctions j ai essayé en tpant la touche F8 lors du démarrage de passer en mode " sans echec " cela fonctionne mais quand je veux aller sur restauration du sytème j'ai une page vide qui s ouvre. donc pas possible de restaurer le syteme bref c est galère quelqu un connait il une solution a ce probleme ? je suis sur window xp
merci d avance
A voir également:

1 réponse

il faut que tu tappe crt+alt+ suppr pui tu fai gestion de stache pui il y a un reglge a faire venant de ton Desktop
1
phil622 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008
28 mai 2008 à 21:02
merci bien pour ta reponse mais quel reglage a faire ? j ai fait comme tu mas dis le programme est en cours d execution mais page toujour blanche j avoiue que là je bloque à nouveau
0