Erreur sur desktop controlpanel
phil62
-
phil622 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phil622 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pour charger un pack de securité de " neuf telcom" j ia du enlever norton et quand j ai relancé le PC j ai un message d'erreur suivant : " ATI Desktop control panel a rencontrer un probleme et doit fermer " suite à ça je ne peux plus naviguer monécran est bloqué plus de fonctions j ai essayé en tpant la touche F8 lors du démarrage de passer en mode " sans echec " cela fonctionne mais quand je veux aller sur restauration du sytème j'ai une page vide qui s ouvre. donc pas possible de restaurer le syteme bref c est galère quelqu un connait il une solution a ce probleme ? je suis sur window xp
merci d avance
pour charger un pack de securité de " neuf telcom" j ia du enlever norton et quand j ai relancé le PC j ai un message d'erreur suivant : " ATI Desktop control panel a rencontrer un probleme et doit fermer " suite à ça je ne peux plus naviguer monécran est bloqué plus de fonctions j ai essayé en tpant la touche F8 lors du démarrage de passer en mode " sans echec " cela fonctionne mais quand je veux aller sur restauration du sytème j'ai une page vide qui s ouvre. donc pas possible de restaurer le syteme bref c est galère quelqu un connait il une solution a ce probleme ? je suis sur window xp
merci d avance
A voir également:
- Erreur sur desktop controlpanel
- Onlyoffice desktop - Télécharger - Suite bureautique
- Instagram desktop - Télécharger - Divers Communication
- Whatsapp desktop - Télécharger - Messagerie
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- WhatsApp PC et Mac : utiliser la messagerie sur ordinateur - Guide
1 réponse
il faut que tu tappe crt+alt+ suppr pui tu fai gestion de stache pui il y a un reglge a faire venant de ton Desktop
phil622
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
merci bien pour ta reponse mais quel reglage a faire ? j ai fait comme tu mas dis le programme est en cours d execution mais page toujour blanche j avoiue que là je bloque à nouveau