PC SUPER LENT
Sandrine51
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Sandrine51 Messages postés 34 Statut Membre -
Sandrine51 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes,
Mon PC est très lent, il rame dès l'ouverture et quand j'ouvre une application il faut plusieurs minutes. Je pensais que ça venait d'un manque de mémoire vive j'ai donc remis une barette de RAM d'1 GO je repars donc avec 1,5 GO et les résultat est toujours le même.
Défragementation, scan avec mon anti-virus, nettoyage avec Ccleaner rien n'y fait ! je ne sais plus quoi faire et me retiens pour le fraper ce bougre tellement il est lent. Pouvez-vous m'aider, plutôt avec des détails car je ne suis pas très douée. J'ai jeté un oeil sur le formatage du disque dur mais j'ai pris peur et j'ai peur d'effacer des données importantes sans que cela ne soit peut-ête nécessaire.
Un grand merci pour votre aide
A très vite
Sandrine
Mon PC est très lent, il rame dès l'ouverture et quand j'ouvre une application il faut plusieurs minutes. Je pensais que ça venait d'un manque de mémoire vive j'ai donc remis une barette de RAM d'1 GO je repars donc avec 1,5 GO et les résultat est toujours le même.
Défragementation, scan avec mon anti-virus, nettoyage avec Ccleaner rien n'y fait ! je ne sais plus quoi faire et me retiens pour le fraper ce bougre tellement il est lent. Pouvez-vous m'aider, plutôt avec des détails car je ne suis pas très douée. J'ai jeté un oeil sur le formatage du disque dur mais j'ai pris peur et j'ai peur d'effacer des données importantes sans que cela ne soit peut-ête nécessaire.
Un grand merci pour votre aide
A très vite
Sandrine
A voir également:
- PC SUPER LENT
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Super copier pc - Télécharger - Gestion de fichiers
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
Bonsoir Sandrine51,
Je pense que dans ce cas, le formatage est la meilleure solution ;)
N'oubliez pas de stocker toutes vos données sur supports externe :)
Je pense que dans ce cas, le formatage est la meilleure solution ;)
N'oubliez pas de stocker toutes vos données sur supports externe :)
Voilà j'ai donc fait une analyse avec qpyware terminatr il m'a trouvé 2 infections que j'ai donc supprimées. doisèje faire autre chose en particulier ? un grand merci pour votre aide (désolée de répondre tardivement mais mon pc a planté pendant l'analyse ! pfffffff )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai toujours un peu de mal à ouvrir les applications à chaque fois j'ai l'mpression que tout s'arrête !
Bonsoir à tous,
Suite à mon message d'hier j'ai donc installé windows washer lmais j'ai toujours du mal avec mes applications et c'est encore plus difficile quand je les ferme il faut plusieurs minutes pour finir avec le message "ne répond pas" .
Je ne sais plus comment faire et je n'y onnais vraiment pas grand chose !!!!
HELP MEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Un grand merci par avance pour votre aide précieuse
Sandrine
Suite à mon message d'hier j'ai donc installé windows washer lmais j'ai toujours du mal avec mes applications et c'est encore plus difficile quand je les ferme il faut plusieurs minutes pour finir avec le message "ne répond pas" .
Je ne sais plus comment faire et je n'y onnais vraiment pas grand chose !!!!
HELP MEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Un grand merci par avance pour votre aide précieuse
Sandrine