DISQUE DUR INVISIBLE ! ! ! ! !

Fermé
factotum1965 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 12 avril 2004 à 11:30
 le druide - 13 avril 2004 à 13:17
salut a tous je suis confronte à un probléme de deuxieme disque dur invisible sur mon poste de travail je l'ais formater avec windows xp pro en NTFS le meme formmat que mon premier dique principal (lecteur C )et il n'apparait plus ! avant le formatage il apparaissait sous lecteur D il avait 2 partition et je n'en voulais plus qu'une ,maintenant il y en a une car avec PARTITION MANAGER je le vois mais pas dans mon POSTE DE TRAVAIL windows . que dois-je faire ?
merci d'avance pour l'info.
A voir également:

4 réponses

factotum1965 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 6
12 avril 2004 à 12:10
dur
0
factotum1965 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 6
13 avril 2004 à 01:02
dur dur les diques dur !
0
si il y avait 2 partitions donc les lecteurs devaient avoir les lettres d et e. c pas clair comme explication... peux tu etre plus explicite merci
0
est-ce qu'il est reconnu par le bios au démarrage... si oui...sous xp tu va dans Paramètres/Outils administrateur/Gestion d'Ordinateur, là regarde si tu vois ton deuxième disque s'il y est-pas arrête ton pc débranche la nape+ l'allime du deuxième disque qui n'es pas reconnu ensuite tu redémarre ton pc tu regarde des lecteurs présent ensuite tu arrête ton pc t urebranche le second disque dur "attention de bien brancher la nape dans le bon sense fil rouge coté cable allimentation " t uredémarre ton poste pour voir si tu le vois dans le poste de travail...@+
0