Problème connxion

tomtomdelb Messages postés 12 Statut Membre -  
 totoche -
Bonjour,

je joue a jeux qui s'apelle dofus, sur MAC, je le lance normalement, et arriver a l'endroit on l'on s'identifi, je met OK, et il me dit: connexion au serveur, et après, il me dit, connexion impossible alors que je peut aller sur internet normalement( sauf sur le jeux) puis je faire quelquechose ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

C'est le site de Dofus sur lequel la connexion est impossible, ce n'est pas sur le net (sinon comment seriez-vous arrivé à la page de connexion à Dofus ?).

Si vous recherchez dofus et choisissez "forum Mac OS" dans la boite de recherche juste au-dessus vous devriez trouvé un paquet de discussions sur le sujet...

Cordialement.
0
totoche

Je rencontre un problème d'écriture sur le serveur PC depuis le passage sous mac os 10.5.2. Alors que je n'ai aucun problème de lecture ou de copie. Aussi bien en tant utilisateur ou administrateur et impossibilité d'effacer les 4ko qu'il me colle sur le serveur. Quelqu'un aurait-il le même problème ???
0