Partager fichiers entre 2 ordinateurs reliés
Kilique
Messages postés
98
Statut
Membre
-
Kilique Messages postés 98 Statut Membre -
Kilique Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour à tous :)
Alors voilà, j'ai un petit problème ^^
J'ai, chez moi, deux ordinateurs : 1 en bas dans mon salon et 1 en haut dans ma chambre.
Ces deux PC sont reliés par la Wi-Fi et je voudrais pouvoir faire passer des fichiers ( genre musique surtout, image etc .. ) de l'ordi dans ma chambre à l'ordi du salon.
J'ai Windows XP Pro sur les deux.
J'ai dans mon Poste de Travail un dossier " Documents partagés", je sais pas si ca a un rapport.
Merci de m'éclairer :-)
Alors voilà, j'ai un petit problème ^^
J'ai, chez moi, deux ordinateurs : 1 en bas dans mon salon et 1 en haut dans ma chambre.
Ces deux PC sont reliés par la Wi-Fi et je voudrais pouvoir faire passer des fichiers ( genre musique surtout, image etc .. ) de l'ordi dans ma chambre à l'ordi du salon.
J'ai Windows XP Pro sur les deux.
J'ai dans mon Poste de Travail un dossier " Documents partagés", je sais pas si ca a un rapport.
Merci de m'éclairer :-)
A voir également:
- Partager fichiers entre 2 ordinateurs reliés
- Partager des photos - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Ecrans ordinateurs - Guide
8 réponses
Euh comment ca ? ^^
Il faudrait m'expliquer étape par étape la démarche à suivre car je ne suis pas un as de l'info ^^
Il faudrait m'expliquer étape par étape la démarche à suivre car je ne suis pas un as de l'info ^^
tu vas sur l'icone poste de travail puis clique droit -> propriétés puis tu recherche l'onglet nom de l'ordinateur
tu va voir un tesxte groupe de travail tu modifie tous tes ordinateur par le même nom, exemple "maison" ou ceux que tu veu
voila déjà pour commencer
tu va voir un tesxte groupe de travail tu modifie tous tes ordinateur par le même nom, exemple "maison" ou ceux que tu veu
voila déjà pour commencer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question