Windows installer ???
Résolu
marus
Messages postés
49
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Suite à l'installation du pack SP3 et lorsque je veux ouvrir windows live messenger, la fenêtre suivante s'ouvre avec le message suivant:
"Windows installer a rencontré une erreur inattendue lors de l'installation de ce package. Il s'agit peut être d'un problème lié au package. Le code erreur est: 2771"
Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'aider à résoudre ce problème et faire disparaitre cette fenêtre?
Merci d'avance.
Bonne journée à tous.
Suite à l'installation du pack SP3 et lorsque je veux ouvrir windows live messenger, la fenêtre suivante s'ouvre avec le message suivant:
"Windows installer a rencontré une erreur inattendue lors de l'installation de ce package. Il s'agit peut être d'un problème lié au package. Le code erreur est: 2771"
Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'aider à résoudre ce problème et faire disparaitre cette fenêtre?
Merci d'avance.
Bonne journée à tous.
A voir également:
- Windows installer ???
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
Hello
Eventuellement fais ce qui est indiqué dans ce tutoriel
jusqu'à l'utilisation de "Windows Install Clean Up" ! puis télécharge "Windows Live"
(tu trouveras en bas du tutoriel un lien pour le télécharger) et installe le.
Si tu rencontre encore des problèmes, suit le tutoriel en entier en recommençant dès le début
++
Eventuellement fais ce qui est indiqué dans ce tutoriel
jusqu'à l'utilisation de "Windows Install Clean Up" ! puis télécharge "Windows Live"
(tu trouveras en bas du tutoriel un lien pour le télécharger) et installe le.
Si tu rencontre encore des problèmes, suit le tutoriel en entier en recommençant dès le début
++
Merci pour ton message.
L'opération a bien marché et tout s'est bien déroulé.
Le seul souci est que maintenant; Windows Live Messenger est en anglais, alors que je souhaite conserver la version française.
Aurais-tu un tuyau pour basculer au français? Merci.
Bon après midi
Désinstalle le et installe cette version
++
Merci pour ton aide.
Tout est rentré dans l'ordre.
Bon courage et bonne continuation à toi et à l'équipe de "comment ça marche".
Encore merci.
Ciao @+
bon tchat :)
++