Mise à niveau de sécurité pour média player11
byno22
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Lorsque je veux écouter des musiques que j'ai téléchargé (sur un site payant ou j'ai un abonemment),le lecteurs média player me demande de faire les mises à niveau de sécurité pour ces fichiers musicaux protégés ,j'accepte ces mise à niveau ,seulement il ne ce passe rien ,il ne veut pas les faire,je suis allez sur plusieurs sites que l'on m'a conseillé mais rien à faire je ne peut pas faire ces mises à niveau.Cela se produit depuis que j'ai accepté une mise à jour de l'ancienne version de média player 10 ,avant j'achetais de la musique sur la fnac et je pouvais les lire ,et depuis plus rien?
Quelqu'un a-t-il une solution à mon problème ,je le remercie infiniment à l'avance.
byno22<ital></ital>
Lorsque je veux écouter des musiques que j'ai téléchargé (sur un site payant ou j'ai un abonemment),le lecteurs média player me demande de faire les mises à niveau de sécurité pour ces fichiers musicaux protégés ,j'accepte ces mise à niveau ,seulement il ne ce passe rien ,il ne veut pas les faire,je suis allez sur plusieurs sites que l'on m'a conseillé mais rien à faire je ne peut pas faire ces mises à niveau.Cela se produit depuis que j'ai accepté une mise à jour de l'ancienne version de média player 10 ,avant j'achetais de la musique sur la fnac et je pouvais les lire ,et depuis plus rien?
Quelqu'un a-t-il une solution à mon problème ,je le remercie infiniment à l'avance.
byno22<ital></ital>
A voir également:
- Mise à niveau de sécurité pour média player11
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a niveau windows 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
vérifie que tu as autorisé wmp à se connecté automatiquement, ça peut etre la clé du problème.
byno22
merci de ta réponse ,peut-tu me dire comment je dois faire pour vérifier cela?
byno22
merci de ta réponse,peux-tu me dire comment je peux vérifier cela?merci
lecture en cours/ options suplémentaires onglet lecteur et dans mises à jours automatiques cocher la case télécharger les codec auto. ensuite onglet blibliotheque mise à jours auto des info des médias sur internet cocher récupérer des informations supplémentaires sur internet. vérifie aussi ton parefeu dès fois que.
un conseil, désinstalle wmp télécharge sa dernière version et installe. tu auras quelque choses de propre. car il se peut qu'un fichier se soit mal installé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question