Mise à niveau de sécurité pour média player11

byno22 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Lorsque je veux écouter des musiques que j'ai téléchargé (sur un site payant ou j'ai un abonemment),le lecteurs média player me demande de faire les mises à niveau de sécurité pour ces fichiers musicaux protégés ,j'accepte ces mise à niveau ,seulement il ne ce passe rien ,il ne veut pas les faire,je suis allez sur plusieurs sites que l'on m'a conseillé mais rien à faire je ne peut pas faire ces mises à niveau.Cela se produit depuis que j'ai accepté une mise à jour de l'ancienne version de média player 10 ,avant j'achetais de la musique sur la fnac et je pouvais les lire ,et depuis plus rien?
Quelqu'un a-t-il une solution à mon problème ,je le remercie infiniment à l'avance.
byno22<ital>
</ital>
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

vérifie que tu as autorisé wmp à se connecté automatiquement, ça peut etre la clé du problème.
1
byno22

merci de ta réponse ,peut-tu me dire comment je dois faire pour vérifier cela?
0
byno22

merci de ta réponse,peux-tu me dire comment je peux vérifier cela?merci
0
Utilisateur anonyme

lecture en cours/ options suplémentaires onglet lecteur et dans mises à jours automatiques cocher la case télécharger les codec auto. ensuite onglet blibliotheque mise à jours auto des info des médias sur internet cocher récupérer des informations supplémentaires sur internet. vérifie aussi ton parefeu dès fois que.
0
byno22

remerci de cette aide,j'ai fait tout ça j'ais meme désactiver le pare-feu windows,et rien à faire ,quand je clique sur mettre à niveau il ne se passe rien .Je suis désespéré ,je sais plus quoi faire!!!!
0
Utilisateur anonyme

un conseil, désinstalle wmp télécharge sa dernière version et installe. tu auras quelque choses de propre. car il se peut qu'un fichier se soit mal installé.
0
byno22

on a déjà fait ça ,donc on va rééssayer mais en se mettant sur média player 10 et en enlevant les correctifs
0
Utilisateur anonyme

instal wmp 11 directement.
0
byno22

nous avons désinstaller média player 11 ainsi que son runtime,tout ça à la poubelle ,réinstaller le média player 10 et miracle ça marche.trop top .Merci pour tes conseils.Bien à toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ben de rien on est là pour ça.
0