A voir également:
- Pas de SP1 de Vista dans Windows Update...
- Windows update 0x80070643 - Accueil - Windows
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Windows update bloqué - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
maranval
Messages postés
963
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2014
168
28 mai 2008 à 12:17
28 mai 2008 à 12:17
bonjour,
de ce que j'ai vu un peu partout lez sp 1 ne csera pas disponible par windows update avant courant juin vers le 10 il me semble
moi je l'ai fait par telelcharger.com
et sans soucis mais si tu veux attendre c'est pas avant le 10/06/08
de ce que j'ai vu un peu partout lez sp 1 ne csera pas disponible par windows update avant courant juin vers le 10 il me semble
moi je l'ai fait par telelcharger.com
et sans soucis mais si tu veux attendre c'est pas avant le 10/06/08
cHOCho49
Messages postés
1079
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2022
169
28 mai 2008 à 12:23
Bonjour,
Tu sais, Windows reste Window ^^.
Si ce problème ne se présente que pour les service pack, je te conseil encore de le télécharger ailleur:
https://www.zebulon.fr/telechargements/divers/correctifs/service-pack-1-vista-32.html
Ma réponse ne te conviendra peut-être pas étant donné que je ne répond pas réellement à ta question,
mais j'éspère qu'elle te sera utile.
Tu sais, Windows reste Window ^^.
Si ce problème ne se présente que pour les service pack, je te conseil encore de le télécharger ailleur:
https://www.zebulon.fr/telechargements/divers/correctifs/service-pack-1-vista-32.html
Ma réponse ne te conviendra peut-être pas étant donné que je ne répond pas réellement à ta question,
mais j'éspère qu'elle te sera utile.
Sinon une petite précision éventuellement: quand je vais dans l'historique des mises à jours (qui doivent être toutes installées pour que le SP1 soit disponible selon ce que j'ai lu), certaines sont notées avec comme état "Réussite" mais près de la moitié sont notées "Echec". Est-ce que ça pourrait être une raison ?
Dans ce cas comment faire pour réussir à les installer correctement ? Sur un autre sujet il est recommandé d'effacer le journal des mises a jour mais je ne sais pas où il se trouve.
Dans ce cas comment faire pour réussir à les installer correctement ? Sur un autre sujet il est recommandé d'effacer le journal des mises a jour mais je ne sais pas où il se trouve.
Appart ça, et bien que je préférerais ne pas faire comme ça, cela ne pose pas de problème de l'installer en le téléchargeant sur un site pour l'installer par la suite ? Parce qu'ils parlent partout de problème comme quoi si on a installer une mise à jour préalable il faut la supprimer avant d'installer le SP1 ou alors qu'il y a des problèmes de doublons car sur Windows Update il détecterait ce que tu as déjà installé pour te donner juste ce qui te manque.