Ecran du portable hs recuperer sms

Fermé
cris - 28 mai 2008 à 11:41
cris34 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 - 28 mai 2008 à 16:53
Bonjour,
l'écran de mon tel sagem my411c est hs. Existe-il un moyen de récupérer mes sms en attendant d'en acheter u autre puisque la garantie ne couvre pas les chocs
A voir également:

1 réponse

bonjour,*

je ne sais pas chez quel opérateur tu es, mais chez sfr dans leurs magasins ils ont une machine qui récupére le répertoire ainsi que les messages. il faut voir s'ils sont équipés ou non de cette machine.
bonne recherche

laetitia
si besoin d'un renseignement informatique : http://forum.cubis-helios.com/jforum-2.1.8/forums/list.page
0
cris34 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008
28 mai 2008 à 16:53
je suis chez orange. l'ècran est striée, j'arrive a apercevoir qq mots.Dans la doc technique il n'y a aucun descritif.quand j(attive sur l'écran message je sais qu'il faut descendre une fois pour les sms reçu. J'aurais voulu les transferer sur le port de mon frere mais comme je vois rien sur la page d'accueil des messages j'essai au pif et pour l'instant
0