Arrive pas a installer windows
brice209
Messages postés
49
Statut
Membre
-
brice209 Messages postés 49 Statut Membre -
brice209 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un probleme avec windows xp , il y a un moins mon pc (qui n'est plus sous garantie) ne marcher plus, après plusieur test j'aii comprit que c'étais le disque dur qui etais mort ( un composant avais exploser) dc je les changer. Le probleme c'est que je mes le cd de xp pour linstaller sur le disque dur , mais le pc demarts sans problème sauf qu'il ne reconnait aucun disque dur et donc par consequent quand windows va pour s'installer il me dit qu'ill ya pas de dique dur.
Le disque dur est en SATA.
Merci beaucoup de maider, a bientot jespere :=)
J'ai un probleme avec windows xp , il y a un moins mon pc (qui n'est plus sous garantie) ne marcher plus, après plusieur test j'aii comprit que c'étais le disque dur qui etais mort ( un composant avais exploser) dc je les changer. Le probleme c'est que je mes le cd de xp pour linstaller sur le disque dur , mais le pc demarts sans problème sauf qu'il ne reconnait aucun disque dur et donc par consequent quand windows va pour s'installer il me dit qu'ill ya pas de dique dur.
Le disque dur est en SATA.
Merci beaucoup de maider, a bientot jespere :=)
A voir également:
- Arrive pas a installer windows
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Windows store installer - Guide
2 réponses
es ce que ton ancien disque etait en SATA ?
entedns tu ton disque dur demarerer?
as tu verifier les cables ?
entedns tu ton disque dur demarerer?
as tu verifier les cables ?
essayes dfe mettre le cavalier du disque dur en limitation pour SATA 1.5Gbps ...
verifies vien ta connectiques
va faire un tour dans le bios pour voir si il est bien détecté par ta carte mere (en appuyant une touche genre del, supr, F2, espace ... ca doit etre indiqúé... il faut faire ca au premmier ecran de ton ordi !)
verifies vien ta connectiques
va faire un tour dans le bios pour voir si il est bien détecté par ta carte mere (en appuyant une touche genre del, supr, F2, espace ... ca doit etre indiqúé... il faut faire ca au premmier ecran de ton ordi !)
Oui mon ancient disque dur etais en SATA, et j'entend qu'il demarre , et pour les cables je pense qu'il ny a pas de probleme :(