Quel workflow Open Source pour Windows?

Résolu
mysticdude -  
 jmpicot -
Bonjour,
je cherche actuellement un Workflow Open Source à installer sous Windows Server 2003.

Je dois pouvoir gérer des fichiers Excel qui doivent être modifiés par différentes personnes.
Il faut donc que les fichiers aient différents états, et qu'on puisse gérer les utilisateurs.

J'en ai testé pleins, mais je n'ai rien trouvé de pertinent.

Pour ceux qui connaîtrais une solution, merci d'avance.
C'est assez urgent
A voir également:

6 réponses

Remad Messages postés 1662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   711

Open Office doit pouvoir ouvrir les fichiers d'excel non ?
1
mysticdude

Oui, je pourrais les ouvrir par Excel.
Mais ce que je cherche c'est le logiciel de Workflow permettant de gérer les processus métiers entre utilisateurs, rôles, états etc...

Merci
0
vincent

avec WOPED, c'est gratuit et pratique
1
jmpicot

BonitaSoft est aussi une très bonne solution open source, pour ne pas dire la meilleure!
1
RanchBE

Je peux te proposer RanchBE qui est un système de GED (donc pas un simple workflow) qui intègre le moteur de Workflow Galaxia, le tout en PHP donc facile à modifier.

Sinon il existe aussi Freedom, une autre GED.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papillon2000 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

je cherche un moyen de modèliser un processus avec les réseau de pétri (modèlisation d workflow)
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Regardez du côté d'Alfresco. La communauté francophone est plus étoffée qu'avec Woped qui est un projet allemand à la base.

0