Avis sur ordinateur
lesudoi
-
lesudoi Messages postés 7 Statut Membre -
lesudoi Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis décidé à acheter un ordi avec la config suivante : acer aspire M5640-1M7E, avec intel core 2 quad Q6600, 3 GO de RAM DDR2, 500 GO de mémoire 3G et avec une graphique Geforce 8600 GS 512 dédiés. Est-ce qu'ils vous serez possible de me donner votre avis concernant mon futur achat ??? Au fait: utilisation multimedia et jeux !!!! Merci de vos précieux avis !!!!!
Je me suis décidé à acheter un ordi avec la config suivante : acer aspire M5640-1M7E, avec intel core 2 quad Q6600, 3 GO de RAM DDR2, 500 GO de mémoire 3G et avec une graphique Geforce 8600 GS 512 dédiés. Est-ce qu'ils vous serez possible de me donner votre avis concernant mon futur achat ??? Au fait: utilisation multimedia et jeux !!!! Merci de vos précieux avis !!!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
1 réponse
-
Bonjour,
C'est une config assez desequilibrer, avec un bon processeur mais une carte graphique a revoir, surtout pour les jeux
Apres, la marque n'est pas reputée pour sa qualite !
Si tu veux, on peut te conseiller les pieces et tu monte le PC ou tu le fait monter, sachant que cette methode est toujours la meilleure puisque tu connait tous le matos a l'interieur et sa revient a moins cher !