Avis sur ordinateur

lesudoi -  
lesudoi Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis décidé à acheter un ordi avec la config suivante : acer aspire M5640-1M7E, avec intel core 2 quad Q6600, 3 GO de RAM DDR2, 500 GO de mémoire 3G et avec une graphique Geforce 8600 GS 512 dédiés. Est-ce qu'ils vous serez possible de me donner votre avis concernant mon futur achat ??? Au fait: utilisation multimedia et jeux !!!! Merci de vos précieux avis !!!!!
A voir également:

1 réponse

As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798

Bonjour,
C'est une config assez desequilibrer, avec un bon processeur mais une carte graphique a revoir, surtout pour les jeux
Apres, la marque n'est pas reputée pour sa qualite !
Si tu veux, on peut te conseiller les pieces et tu monte le PC ou tu le fait monter, sachant que cette methode est toujours la meilleure puisque tu connait tous le matos a l'interieur et sa revient a moins cher !
0
lesudoi Messages postés 7 Statut Membre

Salut !!
Je comprends pas, on me dit qu'il est pas mal certes ce n'est pas un foudre de guerre concernant les jeux mais moi je vais jouer pas trop donc tu es sûr ????
0
choddaboy Messages postés 62 Statut Membre 43 > lesudoi Messages postés 7 Statut Membre

Je suis d'accord avec as-i-am, c'est dommage de mettre un proc aussi véloce avec une carte plutôt faiblarde. Tu pourra jouer à des jeux récents mais pas à plus de 1280 x 1024 et avec peu de niveau de détails
0
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798 > lesudoi Messages postés 7 Statut Membre

Si tu veux jouer genre a Sims 2 ou autres jeux du genre sa sera bon, ou les nouveaux jeux mais avec les details graphique moyen voir bas, et une resolution assez basse
0
lesudoi Messages postés 7 Statut Membre > choddaboy Messages postés 62 Statut Membre

salut
donc que me conseillez vous ???
car je ne suis pas capable demonter mon ordi moi meme !!!!
0
Devilish Messages postés 1431 Statut Membre 38 > lesudoi Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour,
Donne nous un budget, on verras ce qu'on peut faire pour toi.
0