Difficile d'ouvrire le C:\

Résolu/Fermé
markam Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 28 mai 2008 à 08:25
 jmjsupernova - 28 mai 2008 à 10:58
Bonjour,
je ne sais pas ce qui se passe , peut être c'est l'oeuvre d'un virus mais chaque fois que je vais sur poste de travail pour essayer d'ouvrire la racine C:\ j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me demande : choisissez le programme avec lequel vous voulez ouvrire ce fichier et j'ai une liste de tous les programmes . mais je ne voulais pas ouvrir un fichier ou dossier mais le C:\
merci pour des infos utiles les gars.
A voir également:

2 réponses

benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 107
28 mai 2008 à 10:03
salut essaye de demarre on mode sans echec et regarde si ton c marche dans cette configuration et profites on pour faire 1 scan avec ton antivirus
0
jmjsupernova
28 mai 2008 à 10:58
Sa mais déja arriver faut que t'aille dans poste detravail une fois que tu est dedans au lieu de faire double clique sur c: tu fais clique droit puis ouvrir sur c: ou si sa sa marche pas toujour pas tu fais clique droit explorer.
Si sa marche toujours pas je ne peux rien piour toi.
0