Impossible lancer Windows sos

Résolu
line6 Messages postés 159 Statut Membre -  
line6 Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour,

L'Ordi de Ma fille est un Portable

Il y a une page qui dit windows: n'a pas rédémarrer normalement etc,etc...... j'ai essayé en mode sans échec, ainsi qu'en mode normal selon la dernière configuration ,j' ai le logo de Windows avec la barre qui cherche mais ça ne s'ouvre pas......je précise qu'elle écoutait de la musique sur windows média lorsque le pc a beugué....le système étant complètement coincé, elle a éteint directement par le bouton on/off et l'orsqu'elle a voulu rallumer voilà ce que s'est produit ci-dessus,si vous pouviez nous aider.....au moins nous dire si nous pouvons redémarrer seules ce pc ......
A voir également:

1 réponse

arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Le pc fait quoi exactement, il redémarre sans cesse ou bien le redémarrage se bloque sur le logo de windows?
1
line6 Messages postés 159 Statut Membre 31

Bonjour,
Mon problème a été résolu voir post "Beug pc Windows média" j'avais ouvert 2 postes je n'aurais pas du, mais n'ayant pas de réponse, il m'a semblé que je devais donner plus d'explications en réouvrant un autre poste, erreur peut-être, voilà , merci à toi
0