Webcam USB inconnue
le rameur
-
le rameur -
le rameur -
bonsoir,
j'ai recemment recupéré une webcam Boynq alibi que j'ai installé sur un système XP.
A ma grande surprise, lors de l'installation Plug and Play de XP, windows me repond que le periphérique a été installé mais qu'il fonctionne mal suite à un problème de pilote.
Dans le gestionnaire de périphériques, la webcam apparait en tant que periphérique usb inconnu.
J'ai recherché un pilote sur la toile mais sans succès.
A savoir qu'aprés la première installation infructueuse,windows m'a reinstallé la webcam et elle a fonctionné, mais aujourd'hui en rallumant le pc, elle était de nouveau non reconnue.
Quelqu'un aurait-il une idée??
Merci d'avance
j'ai recemment recupéré une webcam Boynq alibi que j'ai installé sur un système XP.
A ma grande surprise, lors de l'installation Plug and Play de XP, windows me repond que le periphérique a été installé mais qu'il fonctionne mal suite à un problème de pilote.
Dans le gestionnaire de périphériques, la webcam apparait en tant que periphérique usb inconnu.
J'ai recherché un pilote sur la toile mais sans succès.
A savoir qu'aprés la première installation infructueuse,windows m'a reinstallé la webcam et elle a fonctionné, mais aujourd'hui en rallumant le pc, elle était de nouveau non reconnue.
Quelqu'un aurait-il une idée??
Merci d'avance
A voir également:
- Webcam USB inconnue
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
merci pour la fiche technique mais je l'avait déjà consultée.
J'ai réussi à la faire fonctionner, le problème venait de la rallonge USB que j'ai rajouté et qui parasitait le P&P.
Bonne journée.