Cect k530i fonctionne pas en double sim

Fermé
zoubbda - 28 mai 2008 à 00:17
 benjy - 1 oct. 2009 à 05:04
Bonjour,
j'ai achetez un super telephone chinois qui devrait faire marcher deux sims en meme temps,mais ca marche pas!!quelqu'un connais-il le probleme ???
A voir également:

2 réponses

Désolé, contactez moi sur msn, que j'essaye de vous aider lenda44@hotmail.com

cordialement, Lendacorp.
0
J'ai déja eu ce tèl et la double sim n'a jamais fonctionné. je ne pense pas que ce soit un vrai double sim.
Essaye la manip suivante : *#06#
S'il n'y a qu'un seul code IMEI ce n'est pas un vrai double sim.
J'ai acheté un TV N100 à "manugrif" qui fait des pubs sur le bon coin.fr, et j'en suis satisfait car je n'ai plus qu'un seul téléphone avec 2 puces.
0
J'ai acheté un CECT K530i en février 2008 sur Ebay.
Impossible d'émettre ou de recevoir un appel avec la SIM B. (essayé avec ORANGE et SFR en SIM B, les 2 opérateurs fonctionnent en SIM A)
J'ai envoyé le téléphone à Honkong pour réparartion.
Il est revenu avec le même problème :
Lorsque l'on appelle le N° de la SIM B : ORANGE : "Le téléphone de votre correspondant ne permet pas de recevoir des appels" .
En appelant le service ORANGE, le service clientèle annonce :" Si votre téléphone n'a pas le logo ORANGE, on ne peut rien faire."

NB : Le téléphone fonctionne avec les 2 cartes SIM en allemagne. (essayé de la même mamière qu'en france avec les mêmes cartes SIM). J'en conclu que le téléphone fonctionne avec 2 SIM mais que les opérateurs en france ne souhaitent pas donner l'accès à des téléphones qu'ils n'ont pas fourni.

En conséquence, j'ai arrêté mon abonnement chez ORANGE.
0
carabo > pierre
29 oct. 2008 à 23:19
salut pierre,
Je sais d'ou vient le probleme : .... J'ai moi meme un tel K530i que je revends en tant que professionnel par correspondance. Cet appareil fonctionne desormais tres bien avec les operateurs francais (bouygues, orange, sfr) du fait que j'ai fait verifier prealablement la presence de 2 cartes meres... Ce n'est pas le cas pour certains tél made in china (le probleme se posait effectivement avant pour le K530i), ou il s'agit de faux double sim, compte tenu que lorsque tu mets des sim d'operateur emettant sur la meme frequence comme orange et sfr (900 Mhz), qu'une seule sim ne pourra fonctionner. En revanche, les "faux double sim" fonctionnent avec 1 sim Bouygues avec 1 orange et 1 Sfr !
0
carabo > pierre
29 oct. 2008 à 23:22
au fait, j'oubliais : Chez qui as tu acheté ton tél, à Hong Kong ? merci de ta reponse !
0
a bon mais j'ai le k530i et j'ai deux sim qui marche en mm tete mais il y a des truk a savoir j'ai cherché et j'ai trouvé il y a des menu cacher et il a des menu pas cacher pour fair marcher l'autre sim allé bonne chance et c'est juste un mt6227
0