Aie
Résolu
ozer128
-
ozer128 -
ozer128 -
Bonjour a tous.
en allumant mon portable tout a l'heure il s'est passé un drôle de truc, ce dont je suis sûr, c'est que que votre reaction sera "c pas bon ça" donc en l'allumant il a ecrit "No bootable partition in table" et depuis il est bloqué sur ca. j'ai beau l'eteindre , le ralumer, rien y fait. quelqu'un serait-il d'ou viens ce message d'erreur.
merci a celui ou celle qui pourrait m'aider
en allumant mon portable tout a l'heure il s'est passé un drôle de truc, ce dont je suis sûr, c'est que que votre reaction sera "c pas bon ça" donc en l'allumant il a ecrit "No bootable partition in table" et depuis il est bloqué sur ca. j'ai beau l'eteindre , le ralumer, rien y fait. quelqu'un serait-il d'ou viens ce message d'erreur.
merci a celui ou celle qui pourrait m'aider
4 réponses
soit disque dur pas branché ou cramé
soitt t'es bon pour une réinstall
soitt t'es bon pour une réinstall
ozer128
merci pour ta reponse qui merite d'etre clair bon ben on vas reinstaler et je te remerci. sinon pourrait tu m'expliquer en 2 ou 3 mot ce qui aurait pu se passer?
C'est pas bon ca....
Apparemment le systeme ne detecte pas le flag de boot de ton disque dur.
Essaie de voire si ton DD n'est pas deconnecté, et, si ce n'est pas le cas, de remettre un flag avec des liveCd de sauvetage (essaie avant tout avec le cd de windows).
Sinon je pense que tu es bon pour reinstaler ou reparer ton systeme.
Apparemment le systeme ne detecte pas le flag de boot de ton disque dur.
Essaie de voire si ton DD n'est pas deconnecté, et, si ce n'est pas le cas, de remettre un flag avec des liveCd de sauvetage (essaie avant tout avec le cd de windows).
Sinon je pense que tu es bon pour reinstaler ou reparer ton systeme.