Gros problème de son !

Yannick -  
 napydou -
Bonjour à tous.Suite à l'infection de mon PC par un virus,j'ai du effacer mon disque dur et tout réinstaller.N'étant pas un pro de l'ordinateur un ami me l'a fait.Tout à fonctionner mais je n'ai plus de son.Je suis allé sur le site de ma carte son(soundmax integrated digital audio)mais ce que j'ai télécharger ne fonctionne pas(ou je m'y suis mal pris).Nous avons chercher de nombreux réglages mais en vain.J'ai absolument besoin d'aide car ce problème tombe au moment ou l'ADSL passe dans ma commune et je suis un grand fana de jeux en ligne ,et sans le son ça le fait pas vraiment

5 réponses

FLo87

Bonjour,

Pour Un Instaler Un Pilote Sous XP Il Faut Qliquer Sur La Touch Gauche Puis Gérer Et Selectioner Jesti De Periphérique Puis Double Qlique Sur La Carte Son Si Tu Na Pas Le Pilote Je Ve Bien Te Le passer Pa EMAIL

Bone Chance Et Merci Pour La Reponce
0
Yannick

Tout d'abord,merci de m'apporter de l'aide.Je suis donc allé ds le gestionnaire de périphérique et j'ai cliqué sur "controleur audio multimédia" (seul endroit ou il y avait un gros point d'interrogation jaune).J'ai ensuite cliqué sur"réinstaller le pilote" ce qui a lancer la recherche et qui a débouché sur la réponse suivante:"L'assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire"(alors que j'ai télécharger tout ce qu'il y avait sur le site de ma carte mère au niveau audio et qu'il y a bien ces fichiers sur mon disque dur).Ca m'énerve!!!
0
FLo87 > Yannick

bonsoir quelle marque et quelle version de la carte son Soit Une AC'97 Ou C-Media
0
yannick > FLo87

Bonsoir.Bonne question;tout ce que je sais c'est que c'est une soundmax integrated digital audio version5.10(fabricant:Aanalog Devices,Inc).Pilote son 5.12.01.3620,Identifiant produit 101/1.J'ai télécharger Sisoftware Sandra 2004 et rien n'est dit si c'est une AC'97 ou une C-Media:comment le voir?
0
flo > yannick

Voila J' Trouver Le Pilote de Ta Carte Sont Il Est La
http://utilitaire.telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=soundmax&system=windows

Mais Il Y 3 Modelle
0
Shakadelavierge Messages postés 2688 Statut Contributeur 136 > yannick

Salut,

essaye plutot là dessus:

www.touslesdrivers.com

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0
FLo87

Info Je N' ai Plus D' EMail Qui Marche Je Vais En Créer Une
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
quand tu essaie de reinstal le pilote il faut lui indique le chemin ou tu la mis sur ton disque
pour cela clicke surdefinir l emplacement
0
yannick

Quand j'essai de définir l'emplacement la touche "OK" pour le valider ne se met pas en surbrillance et je ne peux donc pas valider.
Merci de t'intéresser à mon cas.
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

rle mieux tu desactive ta carte son
tu installe le pilote
tu redemarre et tu laisse faire xp il devrait le trouver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
napydou

Qui pourai m'aidé g un probleme ac ma carte son : soundmax integrated digital audio , je cherche et je cherche mais a chaque fois que je trouve et que j'installe on me di qu'il n'y a pas de pilote
0