Gros problème de son !
Yannick
-
napydou -
napydou -
Bonjour à tous.Suite à l'infection de mon PC par un virus,j'ai du effacer mon disque dur et tout réinstaller.N'étant pas un pro de l'ordinateur un ami me l'a fait.Tout à fonctionner mais je n'ai plus de son.Je suis allé sur le site de ma carte son(soundmax integrated digital audio)mais ce que j'ai télécharger ne fonctionne pas(ou je m'y suis mal pris).Nous avons chercher de nombreux réglages mais en vain.J'ai absolument besoin d'aide car ce problème tombe au moment ou l'ADSL passe dans ma commune et je suis un grand fana de jeux en ligne ,et sans le son ça le fait pas vraiment
5 réponses
Bonjour,
Pour Un Instaler Un Pilote Sous XP Il Faut Qliquer Sur La Touch Gauche Puis Gérer Et Selectioner Jesti De Periphérique Puis Double Qlique Sur La Carte Son Si Tu Na Pas Le Pilote Je Ve Bien Te Le passer Pa EMAIL
Bone Chance Et Merci Pour La Reponce
Pour Un Instaler Un Pilote Sous XP Il Faut Qliquer Sur La Touch Gauche Puis Gérer Et Selectioner Jesti De Periphérique Puis Double Qlique Sur La Carte Son Si Tu Na Pas Le Pilote Je Ve Bien Te Le passer Pa EMAIL
Bone Chance Et Merci Pour La Reponce
salut
quand tu essaie de reinstal le pilote il faut lui indique le chemin ou tu la mis sur ton disque
pour cela clicke surdefinir l emplacement
quand tu essaie de reinstal le pilote il faut lui indique le chemin ou tu la mis sur ton disque
pour cela clicke surdefinir l emplacement
rle mieux tu desactive ta carte son
tu installe le pilote
tu redemarre et tu laisse faire xp il devrait le trouver
tu installe le pilote
tu redemarre et tu laisse faire xp il devrait le trouver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais Il Y 3 Modelle
essaye plutot là dessus:
www.touslesdrivers.com
Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie